Perspective.Univers

Ebauche

Beethoven - Concerto pour piano n°5 et orchestre n°5  "L'Empereur"

Croyez le ou non.. Y'a pas mieux que la musique classique pour voir défiler une histoire dans sa tête. Chaque instrument est la voix, les mouvements et les pensées d'un personnage.

Ecoutez le début, pelote de laine qui tombe des escaliers. Elle arrive dans l'entrée, est ramassée par un tourbillon de vie et de joie qui sera une enfant. L'enfant passe dans le salon et le père est attendu. On l'entend arrivé juste après. La mère l'attend. Il arrive et Retrouvailles. Il raconte son voyage.. La tranquillité, les actions, les villes visitées. La mère qui prend la parole.. Etc.. 

C'est parti d'une pelote de laine qui roule de marche en marche. Ecoutez, vous la trouverez cette pelote de laine.

Peut être que çà sera autre chose.. Libre à vous de trouver votre histoire. Comme les nuages amassés dans le ciel quand on prend le temps de lever la tête. On y voit de tout. Des bébés rieurs, des mamies ridées, des chiens fous, des lapins.. Tellement de choses. La montagne aussi réserve son lot d'images. J'y ai vu une sirène et un loup. Mon frère y a vu une femme renversée sur le dos. A l'endroit de la sirène, avec une autre luminosité et un angle différent, j'y ai vu une vieille bonne femme encapuchonnée et lunettée à l'air revêche. Après. Et j'aurais pu décrire avec précision ses vêtements. C'est un comble.

Il suffit de se détacher de ce que l'on a sous les yeux pour partir loin et laisser notre esprit nous montrer ce qu'il veut que l'on voit. Certains ne verront rien, désespérement rien, dans ces nuages. Ils regarderont avec de grands yeux leur voisin s'exclamer qu'il voit ici un cheval cabré et là bas, un papy joufflu.

Imagination.

le Lundi 24 août 2009 à 3:13.

Il faut dire,
et c'est pas pour de rire,
que la faim me tenaille
et fait gronder mes entrailles..

J'ai envie d'un bébé <3
'Elle a fait un bébé toute seule' ♫

Aaah, ben c'est malin, hein!

Les Quatre Saisons de Vivaldi en écoute.
On se tait et on savoure..

le Dimanche 23 août 2009 à 21:46.

Va rissoler en Enfer, Patate!

'Tain, çà serait mensonger de dire que çà fait un quelconque effet de dire cette phrase sus (XX) énoncée. çà fait juste une bonne minute qu'elle tourne dans ma tête et qu'elle a remplacé le Boléro de Ravel. (Oui, je reste sur Lui mais j'investis et pour le coup, j'importe pas mal aussi, la collection de classique de mes parents. Et çà prend du temps!) Donc patience, mon oreille doit s'y faire peu à peu. 

J'ai fini un livre aujourd'hui. Tout à l'heure, pour tout vous dire. Un livre Bisounours racontant les déboires d'une fille qui a une peur panique de ne plus rien contrôler au niveau "Sentiments". Un vrai glaçon. Mais qui ne fait pas de fixation sur les contacts et qui enchaine les mecs comme elle enchaine une tenue nouvelle chaque jour. J'ai bien aimé. Deuxième livre que je lis de Sarah Dessen (Cette Chanson là que je viens de finir et Ecoute la que j'ai lu durant mes vacances à Sainte Maxime). Faut les chercher dans Lectures pour Ados, à la Fnac. Bilan : Faut croire que je ne grandis pas tant que çà.. 

On me trouve un air débordé. Surement parce que je transpire comme un phoque à chaque déplacement que j'effectue, aussi minime qu'il soit, que je peste contre mon sac qui me tient lieu de fourre-tout foutoir et à l'occasion, de super terrain de chasse quand il s'agit de dégainer le bout de plastique bleu. Mon porte-feuille a une lanière en cuir, plutôt reconnaissable que je devrais passer au poignet pour être tranquille. Des deux, je ne sais pas qui est la plus stressée.. La caissière qui va devoir annuler la transaction ou moi, qui vait me retrouver con et fauchée.. tel un épi de blé durant les récoltes.. (Me voilà poète..) Après avoir retrouvé le bout de plastique, faut encore que la bande magnétique soit lisible (TROIS fois je me suis retrouvée avec une carte muette et un vendeur qui se trouvait être un ex-compagnon de lycée.. Enjoy!) et que je me souvienne du code.. (Anne so, tu te rappelles de mon code ? *Regard paniqué de la toute jeune vendeuse qui n'a pas encore appris à annuler une transaction et de ma soeur* .. AH ben faut croire que non..) Dans les cas de grand doute, je fais marcher mon instinct et je déconnecte mes neurones entre eux.. On appuie sur la touche verte et là.. On attend le "Code Bon" pour respirer et se remettre à sourire.

Pour prouver à quel point je ne me sers pas de ma carte bleue! XD

Je ne sais plus ce que je voulais dire. Si je voulais dire quelque chose..

 
On est bientôt le 27 !

le Dimanche 23 août 2009 à 3:40.

Petit bébé deviendra grand.
Sea You Soon est arrivé!
Je l'ai mis en défaut. J'ai enlevé le Switch (mouahaha, çà fait un Joker en moins! Le million n'a jamais été aussi loin!) (Regardez moi ces rimes.. T_T) donc, pas le choix..

Alors, j'attends vos critiques et possibles suggestions sur les améliorations que je pourrais y apporter =)
(Sachez tout de même que chaque critique me vexera profondément.. XD)
 
Non, honnêtement, c'est un grand prématuré. Il me reste pas mal de bidouilles à faire. Mais là, j'en ai marre. Je vais aller roupiller quelques toutes petites heures et je reprendrai çà après.

Premier pseudo blog fenêtre. J'ai lutté. Et pourtant, Dieu que la manip' est enfantine! >_<"

Sinon, je voulais dire autre chose et je ne sais plus ce que c'est..
Passionnant, n'est ce pas ?
A l'image de ma vie en ce moment.. =D
(la première mauvaise langue qui dit 'Ou plutôt comme d'hab', je la bannis de mon blog!)
(Ouaip, maintenant, on peut bannir! Ah ah!)

C'est réellement n'importe quoi..
çà vaut la blague de la chaise, du petit dèj, de la Fraise Tagada et (MERCI MA JUMELLE! xD) la blague du "je faiblis" !

Et j'ai le HOQUET!
Tudieu, c'est la fin des haricots!
(parce que celle du monde.. Elle est prévue et c'est carrément lassant de toujours en parler =_=)

Ah oui! J'ai vu la fin de la saison 5 de Grey's !
Ah mon Dieu, c'est comme çà que vont mourir les deux qui doivent quitter la série..
C'est troooooop MOCHE, putain!
Coup au coeur quand il a écrit 007..
Et elle, elle fait un arrêt cardiaque alors qu'elle était redevenue normale.
Bande de sadiques qui nous font espérer pour riiiiien!
RHA!

Ouais, bon ben je suis pas prête d'aller me coucher là..

J'ai aussi vu un épisode de Cold Case. Une histoire traitant des Amish, des ...  croyants extrêmement.. croyants appliquant au pied de la lettre ce que dit la Bible, et restés en arrière en terme de développement des techniques.. Je connaissais déjà les Amish avec un autre film et un bouquin tout aussi dévastateur. Le film a pour titre original The Outsider et pour titre français "Un étranger dans la maison", je crois.. Et le livre, c'est L'homme qui venait de nulle part par Penelope Williamson. 
Clairement, c'est une histoire pour les Bisounours (comprendre : une histoire d'amour). Mais à côté de çà, j'ai découvert cette communauté religieuse et re-découvert l'étroitesse d'esprit.

Enfin, bref.. Voilà pour ce matin..
Commencez bien le week end =D


EDIT:
Je ne l'ai plus en défaut. Trop de défauts me gâchaient la vie.

le Samedi 22 août 2009 à 5:51.

Les choses les plus banales du quotidien pourraient juste nous paraitre moins quotidiennes si on y faisait un peu plus attention. Oui mais non, il faut aller vite. Parce que le temps, c'est de l'argent. 

Paradoxal. J'aime bien ce mot. Il me qualifie parfaitement.

le Vendredi 21 août 2009 à 21:12.

Il fait trop chaud, là. C'est infernal pour une boulotte comme moi. Je douille, mais je douille! J'y arrive pas (à dormir!)

Alors je navigue un peu sur les cows que j'ai pas suivi.. Et d'autres totalement inconnus xD Et bilan: le mec dans sa télé verte là (ou alors, elle est rose et c'est le fond qu'est vert), il est imbouffable! Et toute la Cowmunauté est d'accord! (effectivement, il faut le signaler, c'est RARE! La notion d'unité n'était qu'utopique pendant un temps..)

Et j'ai beau tremper mes draps, y'a pas l'ombre d'une idée d'habillage qui me vient en tête. En plus, je réalise que j'ai fait des trucs et je ne sais plus comment les refaire.. Je faiblis. Ok, il est tard. Enfin, tôt! 

(avec çà, je fais des fautes.. Mais monstrueusement monstrueuses ! Je suis un peu à la mode Kamel, là.. Brr, connard!)

Mille excuses, ce bel enfant de salaud (ouais, on dit pas 'salop" apparemment..) fait des allers retours dans ma "vie". C'est dans le genre PENIBLE! Et pourtant, j'ai bloqué partout hein! Mais non, il arrive à se rappeler à mon bon souvenir par toutes sortes de manières. Il est créatif à sa manière ce petit chéri. (Ironie quand tu nous tiens, hein!)

La chaleur fait que mon humeur de dogue est de retour. Et il est 03h00 !

Je continue à bosser sur mon idée d'habillage mais le pc à l'arrêt parce que franchement.. Sky', c'est qu'une bande de gros copieurs!! (aucun rapport, je vous rassure)

Ah oui, une dernière chose.. Les enfants.. Il faut s'émerveiller dans la vie, ok ? Tout est source d'émerveillement. Tout!
(non, je n'ai pas pris de substances illicites à part du japonais pas si bon que çà)
(Oui, je fais un peu la Madame Irma du 14 Juillet et du 15 Aout (comprendre, la Madame Irma des jours fériés donc la pas super fut fut et carrément glauque..) Oui oui, les femmes qui ont le troisième oeil peuvent aussi se reposer et faire appel à des remplacantes.. Remplacantes qui, évidemment, ont un troisième oeil beaucoup moins développé que les Madame Irma de tous les jours..)
(Si on s'en fout ?! Ah mais complètement, n'empêche que vous êtes ici chez moi =P Et les débilités, j'adore!)
(Bisounours aussi.. Mais moins. Beaucoup moins. Ou beaucoup plus, çà dépend le côté du verre où on regarde..)

Je raconte n'importe quoi et j'ai fait un nouveau répondeur. Attention, il est carrément cataclismique. Plus personne ne voudra m'appeler. Enfin, ceux qui supportent de tomber à chaque fois sur mon répondeur et qui ne se sont pas lassés depuis le temps, tomberont raides et ne m'appelleront plus jamais.. Oui, c'est du lourd!

Autant qu'un kilo de plomb et un kilo de plume..
C'est quoi le plus lourd au fait ?

(je vous avais prévenu.. mon répondeur est de cet acabit là.)

(EDIT : Nan mais réalisez quand même qu'il pleut là hein!! Et que je suis en train de crever de chaud.. Satané corps!)

le Vendredi 21 août 2009 à 3:08.

Pour beaucoup, la mer revêt une dimension mystique. Elle a un petit truc en plus. Je ne sais pas si c'est un effet de mode.. Mais je vois çà un peu partout. La mer, la mer, la mer.

Oui, la Mer. Je la vois trois semaines par an. C'est suffisant, je dirais. Suffisant pour que le sel fasse un ravalement intérieur total. Mais oui, ma fille, la mer, elle lave, elle récure. Bon, elle rend crade aussi, quand, comme moi, on a la chance de se trouver dans un bout de plage pas propre propre. Mais qu'importe.

Tu vois le fond, gamin ? Tu serais capable d'y aller ? De poser ta main, au fond, là ? Tu vois les bouts de diamants éparpillés, là bas, plus bas ? Tu entends ce roulis, ce bruit cristallin qui résonne ? Est ce que tu y fais seulement attention ?
Est ce que tu vois la crête blanche de ces vagues qui viennent s'écraser sur le bord ? Est ce que tu vois toutes ces gouttes qui capturent en plein vol un rayon du soleil, se transformant ainsi en des billes de lumière ?

As tu déjà essayé de marquer ton prénom sur le bord ? As tu déjà essayé, gamin ? De tenter d'être plus fort qu'elle ? De la défier ? De lui dire "Essaye voir si tu arrives à effacer mon prénom avant que je n'ai fini de l'écrire" ? As tu ressenti cette fierté d'y arriver, de voir les vagues lécher et érafler les rainures de ce sable compact ?

Dis moi, gamin, t'es tu levé aux aurores, quand le soleil dort encore, retrouver cette amie traitresse ? As tu attendu le réveil de ce disque d'or ? As tu vu la mer revêtir son voile de paillettes ? L'as tu vu scintiller, gamin ?

As tu tenté de la défier encore, quand, en colère, elle envoie des vagues rageuses sur la terre ? Quand des rouleaux arrivent, toujours plus puissants et s'écrasent dans un bruit de tonnerre ? As tu explosé de joie en te jetant à corps perdu dans cette eau déchainée ? T'es tu senti puissant d'en ressortir indemne ?

Mais dis, gamin, as tu déjà essayé de plonger et de t'allonger au fond ? De t'allonger sur le fond et de regarder le ciel d'en bas ? As tu seulement vu, entendu et ressenti la mer ?

T'as déjà bu la tasse, gamin ? Je vois à ta frimousse que tu sais ce que c'est que de recracher de l'eau, quand çà brule et que çà pique. La mer, elle joue avec nous. Et elle gagne. Et on continue à jouer. On accepte ses règles.

J'ai fait tout çà.. J'aimerais une maison pleine de sable, de rires et de courants d'air marins. J'veux des dauphins, pas loin. Qu'ils aient deux bras et deux jambes, des yeux remplis d'étoiles, des dents du bonheur, des frimousses de chenapan et qu'ils n'aient pas 10 ans. J'veux des rires, des blagues. Des barbecues aussi. Et tout ce monde là, les pieds dans le sable et le sourire aux lèvres. J'veux des bas de pantalons retournés à la va vite. Des gens jetés à la mer tout habillés, noyés par leurs rires et la Mer dans le même temps. J'veux des torches, des vraies. Des piqûres de moustique qui démangent. De la musique, tout le temps. Une musique qui fasse trembler les murs de cette vieille batisse là.

J'veux tout çà.. Qui me dit que je l'aurais ? A part moi ? Qui pourrait aller faire un tour chez Saint Pierre et vérifier mon destin ?

Je suis déçue de mes photos. Tant mieux.

Mais, Elle, vous voyez.. Je l'aime beaucoup. Edit: LES aime beaucoup.

http://perspective.univers.cowblog.fr/images/SDC11066.jpg
http://perspective.univers.cowblog.fr/images/SDC11065.jpg
http://perspective.univers.cowblog.fr/images/SDC11059.jpg
Qualité pas terrible. Et avec çà, elles sont micro minus. Promis, elles seront belles et grandes sur mon prochain habillage =)
La tourterelle qui a posé, c'est ma copine! <3 (Remarquez bien, une jambe devant l'autre, le buste droit, le plumage lissé et un profil de professionnel.. Allez hop! xD)

le Vendredi 21 août 2009 à 2:29.

J'ai du mal à reprendre mes "habitudes" ici. Un peu dur la reprise, sur tous les fronts.

J'ai revu Chou' hier et aujourd'hui, japonais avec Valou. Pâteux est mon bilan.

Et sinon, je fais une liste de livres à acheter. J'en ai plein. Plein, trop certainement. Et j'y dépense tout mon argent de poche.

le Jeudi 20 août 2009 à 20:28.

"DirectFlirt Rencontres en ligne gratuites"

Mon Dieu, comment çà peut pulluler ce genre de sites ?! Ils se sont intéressés aux statistiques et au pourcentage (quasiment la même chose, j'avoue chipoter) de réussite, ces créateurs ?!

M'enfin bref, tout çà pour dire que je me lance dans la mise en route d'un petit chéri. Dont j'espère accoucher avant l'anniversaire de mon propre géniteur. çà la foutrait mal comme date anniversaire! >_<

Et, Dieu!, que je parle mal!

Est ce normal que, quand je croise une ribambelle de regards masculins, je me sente insultée ?
(Aïveu gotte euh liteule soussaïïï, isentite ?)

le Mercredi 19 août 2009 à 20:53.

Y'a une guêpe dans le sac fermé et jamais ouvert de notre brioche alsacienne. J'ai envie de dire " ... "
Je suis sur le cow' de cette demoiselle et j'écoute sa playlist. Une petite merveille.

Je travaille pour trouver une belle mise en page à mon article à rallonge. Je vois Chou' tout à l'heure, il serait temps que je me mette sous la douche d'ailleurs.

Il fait un soleil radieux et déprimant. J'ai envie de retourner à la plage.

le Mercredi 19 août 2009 à 11:23.

Maman a perdu les clés de la voiture. C'est malin, je ne peux pas aller faire mes courses.
J'ai les cheveux en pétard et j'ai dormi sous la couette cette nuit. Cheveux ondulés et regard clair, au réveil. Onze Heures. Oui, c'est tard.

Y'a des montagnes de linges à défaut de vraies montagnes dans mon environnement proche, c'est aussi impressionnant que d'en voir des vraies.

Hier, j'ai écrit 9 pages sur Word, sur le pc de ma mère en écoutant Ravel. 9 pages racontant des détails de mes trois semaines là bas. Des détails mais.. futiles. De vrais détails ! Donc, dès que je récupère mon pc, je vous ferais une belle mise en page et les 9 pages passeront toutes seules.

Sinon, là, maintenant.. Athlétisme à la télé et une furieuse envie de dire "C'est quand qu'on va à la plage ?" Oui, mais non.

Pour m'occuper, je vais lire la centaire d'articles que vous avez écrit, vous tous que je suis avec attention =)
Et je vais aller marcher, parce que, bizarrement, sur MSN, je n'ai rien à dire et j'en ai marre de mon addiction.


Je lis La Consolante d'Anna Gavalda. Une merveille. Dur à lire parce que çà part dans tous les sens mais merveilles de jeux de mots révélant en demi teinte une culture G assez énorme.

le Mardi 18 août 2009 à 11:41.

Elle en a assez de pas y arriver et de tout faire de travers. Elle en a assez d'être la fausse note. Elle en a marre, putain. Alors, elle se fait putain de mal en courant jusque la nausée et crache sur les gens qui la jugent. Ses kilos en trop, son visage brûlé, sa taille qui ne cadre pas avec la norme. Elle voudrait pouvoir en profiter et arrêter de croiser des regards qui chuchotent. Mais fuck, les gens! Occupez vous de vos fesses et de votre propre graisse en trop! Sinon il fait beau. Et la mer.. Ya des paysages à couper le souffle. Sourire accroché aux oreilles. Ya pas que du mauvais.

le Jeudi 6 août 2009 à 20:38.

Pour une recette flamboyante, vous prenez un coin de pinède desséchée, un vent terrible du genre mistral avc des bourrasques allant à plus de 130, un vrai connard et nous. Donnez une allumette au connard ou un Mégot. Faites le lui jeter depuis la fenêtre de sa bagnole dans ce coin de pinède. Attendez un peu. Voilà. C'est orange. Ca dévore tout sur son passage et c'est dirigé par ce putain de vent. Rappellez les incendies de 2003. On avait été en plein dedans. On est parti en cata, les flammes se voyaient à travers l'écran de fumée. Ben là, on est de retour en enfer. Alors encore une fois MERCI CONNARD!

le Lundi 3 août 2009 à 17:29.

Il aura suffit d'un mini connard qui ne s'assume pas pour foutre en l'air des efforts monstrueux pour se trouver jolie. J'avais envie de crever. J'ai envie de crever. Merci connard. Demain, ca va être sanglant. Je me sens minable alors qu'en partant, je me sentais presque canon. La. Rage. MERCI CONNARD!

le Dimanche 2 août 2009 à 23:56.

Mon frère parle tout seul et bouge dans son sommeil. Je ne suis pas tranquille. J'ai un creux dans la poitrine. Je te l'avais dit que tu trouverais avant moi. C'est chose faite. Et oui, je suis écoeurée. ^^ C'est petit. C'est infâme mais c'est surtout comme çà, tout compte fait. mon challenge sera le suivant à partir de maintenant. M'en sortir. Avant un ou une autre. Pour éviter la lanterne rouge. c'est Tellement débile que demain j'irai vomir mes tripes sur ce bord de plage à la con où circule petasses, bagnoles de luxe et petits Merdeux qui, avec leur bave d'envie, servent de lave glace à ces bagnoles. les vacances sont censées être des ruptures. Je n'aurais pas du trouver internet. Surtout que ca me déchire mon forfait. le pire, je crois, ca à été d'ouvrir les yeux sur sa propre inutilité. C'est jamais plaisant. ^^ c'est mieux de croire qu'on a un rôle, même tout petit dans la pièce. Toujours. Allez, haut les coeurs. dégueulez donc toute la mièvrerie de ce monde. Et applaudissez son pathétique! *clap clap*

le Dimanche 2 août 2009 à 4:49.

Ma soeur s'est enfoncé un couteau dans le doigt en coupant une pomme ce midi. J'ai renversé le saladier rempli d'eau sur mes genoux sans faire exprès aussi. Ce matin, J'ai couru vingt minutes en prenant un nouveau détour fait de montées et de descentes ainsi que de soleil. J'ai pas mal grogné alors J'ai fini par regarder les voitures qui me frolaient et les énormes baraques du bord de mer. J'ai oublié mes jambes. J'ai pas oublié ma haine. Dans la catégorie des saloperies qui n'arrivent qu'à ceux qui faut pas, je vous annonce que je déclare un début d'infection et conduit auditif gauche. Ca fait des années que je me trimballe cette vraie saloperie et la, bim 'pas la tête dans l'eau. Des gouttes et des antibio' autant obliger un oiseau à ne pas voler. L'humeur sur la plage est bcp plus tendue de ce fait, surtout que l'eau est répugnante. Donc je me baigne très peu et je ronge mon frein. ajoutez à ca que J'ai l'impression d'être faite en carton plâtre et que ce putain de traitement contre l'acné me rajoute des boutons au lieu de me les enlever. Et pour finir, je suis nauséeuse. Joie! heureusement, à côté de çà, ya tinky winky, des fous rires par centaines et un père bien plus cool. Alors, chut! tu peux voir à la taille de mon sourire à quel point je vais bien. Plus il te plaît, plus je suis prête à crever. Et il plaît ... Bcp (quand je ne suis pas en maillot, bien sur ;) ) sur ce, ma mauvaise humeur et moi allons voir ailleurs..

le Samedi 1er août 2009 à 18:49.

Aujourd'hui, levée à 8h07 (dieux du ciel, la journée commençait mal xD ) J'ai été courir. Désespérant de voir à quel point mes foulées sont de plus en plus régulières, longues et élastiques. Je mets 10 minutes à aller à la plage au lieu des 25 du départ. scrogneugneu, maintenant, on va courir le long de la plage, en plein cagnard. Il faut que j'élimine, bordel! Donc, pour compenser, on à été voir les pompiers en nageant et puis on est revenu (mer à 23, calme et claire). ca devait bien faire 700m de crawl, autant dire rien. Ensuite, on à joué aux raquettes comme des manches, en faisant une foire pas possible. Masquer la haine par le rire. Je maîtrise de plus en plus. Ah ah! J'évite les couples, je tente de voir tous les petits bouts qui gambadent 1m60 plus bas et je souris. Autant que je peux. Je mets tout le monde dans ma poche avc lui (mon sourire, What Else? XD) et mon humour. Sans rire, je suis une vraie comique. Et je crois que ca fait oublier mes formes si disgracieuses. Donc voilà, toute la famille est venue à la mer ce matin et c'était bien sympathique =) mais ca y est, je suis frappée par l'épidémie des coups de soleil. J'ai le nez tout rouge.. (un vrai clown, j'vous dis!) et, ah oui!, J'ai mangé des cachous (2 et c'est terriblement bon ^^) et voilà, que dire de plus sinon que J'ai envie de mettre du soleil ici =D ce soir, c'est sortie en ville normalement.. En avant pour un bain de foule sur son 31, bronzée et sourire aquafresh (quoi? Je parle de moi, là? Mais non..) (^^)

le Jeudi 30 juillet 2009 à 13:56.

Donc, ca coupe tout seul et avec la version sur mobile, je peux pas supprimer ni modifier donc ya encore quelques améliorations à apporter xD donc je disais que la mer est juste fantastique. Que je cours, nage, danse, rigole, plaisante, rosit. Que les sorties en ville ne sont pas dures par rapport à ce que j'imaginais. Mon sourire fait effet xD et sur la plage, je nage et j'oublie toutes ces filles à la plastique parfaite. J'efface les gens. Évite au maximum de me rappeler mon reflet dans un miroir en pied et ne pense qu'aux trucs qui vont bien. J'ai les cheveux en Pétard, ondulés et avec volume. Bref, j'adore le haut =P le bas, c'est plus dur ^^ et pour finir sur une note festive, levée à 8h. Cours puis nage puis rentre à pieds et vous savez quoi? Se sent désespérément bien! =D sur ce, J'ai éclaté mon forfait. Mais je vous dis à bientôt! PS: Pardon pour les fautes et les mots bizarres, je ne peux pas relire alors soyez ingénieux et utiliser le t9 de votre téléphone pour comprendre les mots que je voulais mettre xD

le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:48.

Parce que, oui, je suis une vraie fan de cow' et de mon petit blog, je viens poster par l'intermédiaire de mon téléphone. Donc ca va être court (autant que faire se peut dans mon cas ^^) et concis. Ce soir, c'est barbecue. J'ai échappé à l'épidémie de coups de soleil qui ravage ma famille mais j'en ai quand même (mais merci la crème indice 50 ^^) la

le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:31.

Bon, ben au final, j'ai plus de pc. j'ai cassé mon chargeur. Je suis foutue.*
Pour les trois semaines à venir voire plus encore. çà va être dur, là.
Donc,

blog en veille jusque.. le 17 Août et plus tant que je n'ai pas de nouveau chargeur.

le Vendredi 24 juillet 2009 à 18:22.

<< < | 55 | 56 | > >>

Créer un podcast