Que je vous fasse un petit bilan.. Il est 4h du matin, je suis à deux doigts d'improviser une piste de dance sur mon lit et j'ai réussi à créer un habillage. Que je vous ai mis en défaut, tant qu'à faire, encore.
Si vous regardez bien, certains ont été créés sur un coup de tête après que j'ai lu un livre ou vu un film. Alors, cette jeune fille et son regard appartiennent au film que j'ai regardé ce soir, à savoir
Reviens Moi.
{ L'image de Une vie comme la sienne est tiré du film Sex In the City - La phrase qui accompagne l'image de Eyes & Black Out est tiré du livre "Toi et moi à jamais" .. Qui "bizarrement" a aussi inspiré le nom de ce blog ^^)
L'histoire, clairement, a quelques ratés. Le film se déroule mal, il est "brossé". J'entends par là qu'il effleure du bout des doigts chaque péripétie. Mais, il est incroyablement beau. Il y a des scènes à couper le souffle.. Des plans, des profils, des zooms.. Une petite merveille de réalisation.. Le réalisateur est celui qui a aussi fait le film
Orgueil et Préjugés. Et je dois dire que j'aime énormément son travail.
[ Je peux dire sans me tromper que je commence à grandir et à remarquer des choses que je n'aurais jamais vu avant.. ]
La fin est le seul moment où l'impact est vraiment là. Que les choses s'amassent et se mettent en place. Et çà fait d'autant plus mal, tellement c'est beau.
Je suis tout à fait consciente que çà ressemblerait à de la propagande pour ce film. Mais chacun a son avis sur chaque film qu'il voit, sur chaque livre qu'il lit. A part avec les livres de Stephenie Meyer, ma soeur n'a jamais été d'accord avec moi, sur l'intérêt des livres que je lui faisais lire.
Seulement, les faits sont là. J'ai aimé la façon dont a été filmé ce film. Le passage de la grenouille est juste formidable. Les gros plans, la façon de filmer.. Bref, Je vais arrêter ici avec les superlatifs mais l'idée est là et l'envie de recommencer, pas loin ^^
Donc, cette jeune demoiselle qui va être à l'origine de.. beaucoup de choses, se retrouve en en tête de mon blog. Très certainement parce que j'aime ce plan. Beaucoup.
Mais il y a deux autres scènes que j'ai aimé : (et bien d'autres dans le film, soyons clairs mais j'ai choisi celles là )
J'ai fait un choix un peu par défaut.. Je pense que deux autres habillages vont arriver bientôt avec ces images ^^
Sur ce, il est vraiment tard et oui, je fais n'importe quoi. j'avais encore des centaines de choses à raconter ici. Entre autres, l'espèce de choc que j'ai eu en voyant mes photos d'identité. Et le mec était froid, mais froid =_= 'Tain, même si j'suis moche, c'était pas une raison d'être aussi apathique. Bon, on était vendredi soir.. D'accord, il avait une excuse. Mais une micro, hein.. " Regardez, sur papier, c'est déjà mieux" .. Mais va te faire ----- !
Pour me remonter le moral, ma maman m'a acheté un pull XXL. Bon, on a bien cherché, chez les femmes, le XL est un M chez les mecs. Donc j'vais m'habiller chez les mecs En ce qui concerne les pulls, les joggings et tout ce qui touche au sport.. (ben oui, maintenant, j'ai besoin de matériel)
En plus, c'est pas du tout taillé pareil et donc, j'adore =P Et j'ai eu un fou rire quand deux olibrius se sont pointés dans le rayon, m'ont vu et que l'un a balancé : y'a un truc qui cloche, là.. en me regardant, avec un sourire narquois. Faut qu'on m'explique pourquoi les gens sont comme çà..
Mais bon, passons.
Le jour où j'aurai un mec (si jamais j'en ai un), je lui piquerai ses fringues. Et elles m'iront en plus xD
Mais bon, d'ici là.. J'aimerai pouvoir ré-investir le rayon femme et porter toutes ses fringues magnifiques qui appartiennent aux nouvelles collections.. Nouvelles collections quoi, soit dit en passant, sont le style de fringues que je porterais avec joie si je n'étais pas aussi grosse.
Le jour où j'arrive à re-rentrer dans un jean de chez Zara ou Pimkie ou H&M ou tout le reste là, je crois que je pleurerai.
Jack Johnson - Enrique Iglesias - Coeur de Pirate - Debout sur le Zinc - Rose - Linkin Park.. Sympa l' "hétérocliticité".. =D
Allez, j'vais faire une sieste. Sinon, je serai pas capable de tenir la conversation avec Chou' et çà la foutrait mal --'