Perspective.Univers

Ebauche

 Love. 

Travail. Toux. Stress. Tunnel. Peinture. Jardin. Tulipes. Arbre. Soleil. Vent. Pluie. Brouillard. Route. Silence. Précipitation. Overdose. Absence. Dépassement. Colère. Pleurs. Crayon. Couleurs. Maison. Herbe. Étage. Bleu. Canard. Échange. Distance. 

Surprise. 

Dépression. Mort. Deuil.

Apparemment, j'écris à l'envers. Les chiffres, les lettres. A l'envers. Je suis gauchère quoi. Des faits comme ça, un peu en vrac. 



Je fais 32 à la fin du mois. Ça fait 10 ans que j'ai 22 ans. Guère d'évolution. La vie se ratatine. Au lieu de prendre son envol. 10 ans que j'ai 22 ans, putain. 10 ans. Errance. Totale. Et pas mal de sales cicatrices. C'est moche. Il serait temps de. De quoi ? 

Va savoir. 

le Lundi 18 octobre 2021 à 1:38.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast