Perspective.Univers

Ebauche

¤ Fred : T'as vu, Michael Jackson va sortir en jouet, pour remplacer monsieur patate !!

¤ Valie: t'es trop nai.f !
Martin: nai.f ?
Valie: oui y a pas assez de place sur le i pour les 2 points du tréma ...
Martin: il est tombé quoi
Valie: voila'

¤ Jey dit : alors la chasse au trésor?
Joseph dit : laisse béton on a été trop nuls, on a pas arrêté de se perdre
Joseph dit : A un moment on s'est retrouvés au milieu d'une barmitzva, on a pas compris

¤ Wink : 2s, je reviens dans 10 minutes

¤ <yeti> à force de courir après les filles, j'ai enfin trouvé une copine ! =)
<tortue> t'as chopé celle qui courait le moins vite ?

¤ <Je> NON! Je changerais pas de pseudo! C'est libre ici oui ou non?! Y'en a Marre!!!
<Vent> Pffffffff
* Je has been kicked
<Vent> ? ...
<Semtex> "Dès que le vent soufflera, Je repartira..." \o/

¤ <Renan> Vas-y mon téléchargement je crois il veut jouer à 1-2-3 Soleil --"
<Ninon> ahahah
<Renan> Quand je regarde pas il avance d'un coup
<Ninon> xD
<Ninon> ba regarde pas alors
<Renan> Ouais mais si je regarde pas il va gagner

¤ <hammer> dis au fait !
<sarah> oui ?
<hammer> hein dis ?
<sarah> qu'est-ce qu'il y a ?
<hammer> bah tu sais ...
<sarah> qu'est-ce qui se passe ?
<hammer> ... bon sang tu peux pas répondre "quoi" ? ><'
<sarah> feur \o/
[ AH AH! Je suis pas la seule à la faire! ><' ]

¤

le Mardi 21 juillet 2009 à 2:46.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast