Vous savez, je crois que le cierge à l'Eglise, j'aurais du aller le mettre à chaque début de révisions. " Ô dieu des Révisions, faites que je puisse réviser en paix ".
A croire que toutes les emmerdes attendent ces quelques jours pour venir m'éclater à la tête. J'ai entamé par les maux de ventre, je vais finir par une angine. Depuis hier soir, nez qui coule, gorge enflée et impossible de déglutir sans déguster ainsi que ce matin, étrange déconnexion entre mon corps et ma tête, ce que je qualifierai de FIEVRE. Je tiens à préciser que je n'avais déclarer aucun rhume cet hiver. Et que je viens d'attendre mi Mai pour déclarer le premier. Y'a pas à dire, mon corps est un véritable farceur. A l'humour extrêmement douteux. Comme le mien, bien volontaire, au travers des mots, cela dit. On ne change pas une équipe qui gagne. Mais on se demande dans quel sens.
Tout çà pour dire quoi? Que j'en ai assez.
Perspective.Univers
Ebauche
<< <
Flanque-la au tapis, cette angine idiote (ou quoi que ce soit d'autre). Et plein de courage pour tes révisions ! Merci pour ton gentil mot ; vue la taille du texte, je me disais que personne n'oserait seulement s'y lancer :)