Perspective.Univers

Ebauche

Je suis désespéremment inconstante. L'autre mot plus élégant m'échappe.
Soupe au lait, indécise, imprévisible.
Et stupide, si vous saviez à quel point.
Si la connerie pouvait étouffer, je serai morte depuis un bout de temps.
çà s'accumule.

Le mieux reste encore le silence. La connerie a moins de prises quand je me parle à moi même.
Entre fines connaisseuses, on se comprend bien.
Et çà évite de détruire encore plus rapidement l'estime que les autres ont de vous.
Ou pas. 
Tant pis, arrivé à zéro, on se met à détester et à moins de pas avoir de vie, on se détourne de ladite personne.

Seule, conne et moche. Tiercé gagnant.

Je ne pense pas à Après. Parce qu'Après, je suis censée faire plein de trucs. 
Et si j'y pense, je sais qu'un truc va foirer et que je vais pas pouvoir le faire.
Donc je n'y pense pas. Je fais des listes et c'est tout.

Je pense NeuroAnatomie, Plasticité neuronale, Sciences cognitives et voies des métabolismes énergétiques (toujours pas eu le courage de m'y mettre).

Et je suis tellement mais TELLEMENT à la ramasse. Si vous saviez. Mes partiels sont dans une semaine maintenant. C'est du grand grand n'importe quoi. Je ne fais plus que çà. Réviser. ( ma connerie prononcé vient du fait que je n'ai plus aucune vie sociale, que je ne sors plus et que j'ai super mal ) ( forcément, çà réduit de trois quart la qualité hypothétique de ma conversation, tant est que j'en ai une! ) ( de conversation de qualité )

Donc, le silence est la solution établie, souhaitée et obligée parce que je n'ai absolument rien à raconter. Que le moindre de mes conseils est d'une bêtise abominable et que la moindre de mes phrases me parait.. stupide au point que je m'auto-censure.

Ici, je me contenterai de vous censurer, vous. Parce que j'ai besoin de raconter tous les trucs qui tournent bien trop dans mon cerveau. Et il me faut de la place pour apprendre. Alors, ouste.

Les articles disparaitront ensuite. Le blog aussi, qui sait. BREF!

Sur ce, mes très chers, je vous apprécie énormément et vous supplie à genoux de ne pas vous formaliser de mon côté minable jusqu'au 14 Mai au matin. Sur mon absence aussi. ( les révisions, c'est ultra trop favorable pour les relations sociales. Elles se dégradent toutes de manière exponentielle, proportionnellement au temps qu'elles durent. z'avez rien compris ? Normal, çà veut rien dire. Exponentielle et proportionnelle peuvent pas cohabiter dans la même phrase )

Et j'ai été acheter mes drogues à la pharmacie. Et la nature elle même veut que je me balade nue puisque le moindre vêtement me torture et provoque des douleurs phénoménales. Je suis donc sortie de la pharmacie, j'ai ouvert la première boite et j'ai gobé un comprimé énorme parfumé au citron  (Expliquez moi l'intérêt du parfum citron d'un comprimé que l'on doit avaler cul sec. Pour que l'oesophage soit rafraichi et agréablement surpris par ce goût délicatement acidulé?) pour pouvoir rentrer chez moi sans tomber dans les pommes au milieu d'une pharmacie, très classe. Et ultra pratique. Ni même pleurer. Parce que cette galère, c'est quand même très douloureux. M'enfin, j'en fais des tonnes, j'attends qu'on m'annonce que je vais mourir. Ou pas.

Bref, vous voyez ? Je dois absolument me taire. C'est un flot continuel qui sort comme çà à chaque fois que j'ouvre les lèvres.

Ah et il y a un élément que j'aime par dessus tout en ce moment : j'ai donné mon mot de passe à un nombre fini (donc déterminé, précis et connu de moi même) de gens. Et mes stats, ô mystère, ne sont pas DU TOUT en accord avec ce chiffre déterminé, précis et connu de moi même. çà aussi, çà me gave. Vous pouvez pas savoir. Elles croissent chaque jour un peu plus. Je me permets une conclusion kikoolol : \o/ .

Je sais mon blog est d'une qualité telle que le mot de passe doit valoir une véritable fortune sous le manteau parce que vous pouvez pas vous en passer. Mais faudrait arrêter de déconner.

Mais bon, çà aussi c'est un problème que je règlerai le 14 Mai au matin. J'en suis à regarder mon calendrier et à me dire que jamais, j'y arriverai. A ne pas avoir d'emmerdes à régler au moins pendant UNE journée. C'est cool la vie. Quand je vois l'état de mon père tous les soirs, j'ai envie de lui demander " dis voir Papa, pourquoi tu vis ? "

Sans rire, c'est quoi l'intérêt de vivre ? Est ce que vivre n'est pas l'action suprême du Mouton ? 

Non, je ne suis pas suicidaire en disant çà. Je suis seulement trop lucide. Ou trop déglinguée ?

Je vais créer une nouvelle catégorie : " les kikoolol sont de sortie ". çà va rassembler tous mes articles complètement arrachés que je ne vais pas me gêner d'écrire pour évacuer le trop plein.

Moi, stressée? Oui.

Moi, gentille? Oui. Même si je passe mon temps à critiquer à tout va. J'aime les gens. Si, si. Pas en période de partiels, c'est vrai. Ni le matin, à l'heure de pointe. Oui, bon, d'accord. Mais qui s'aime le matin à l'heure de pointe, hein?

J'ai oublié ce que je voulais dire en conclusion. bordel de merde.

Courage, FUYEZ! Je ne vous en voudrais que le minimum requis. 

Ah, d'ailleurs, pour décompresser entre deux malaxages de cerveau, je joue à Pharaon. Jeu des années 4000 avant JC (et Windows 7!) où tu gères des villes égyptiennes. Je suis pas certaine que le fait de devoir contrer des attaques de petits bonhommes enragés quand je suis surendettée et sans aucune garnison m'aide grandement à me détendre. Mais soit, moi, j'aime bien quand on dit que ' c'est la plus belle ville au monde '.

Non, mais vous voyez ?!! Le silence est ma seule issue valable.

Les roses éclosent progressivement à ma fenêtre. çà sent TROP bon et c'est TROP joli. ( si çà continue, je vais parler en smstique et commencer à coller des smileys partout. Sauvez vous! ) ( et je vais me faire attaquer par le Casse Couille pathétique de Service qui va me dire de retourner sur SkyBeurk ) ( ouh mon dieu, lui, il m'attaque, je le découpe en rondelles, je le fais frire et je le donne à bouffer à mes araignées domestiques. Histoire qu'elles meurent tous d'intoxication alimentaire et qu'elles arrêtent de me coller des pics de stress supplémentaires en grimpant le long de mes jambes ou en dégoulinant du plafond )

Ah, j'ai trouvé! Je me suis coupée avec mon rasoir ce matin. Eh oui, la barbe et la moustache, pas terrible pour sortir.

PUTAIN MAIS TUEZ MOI !

(oui, je sais, lecteur adoré. 
Je t'ai écoeuré au delà de tout possible. 
Pardon.
Mais j'ai trop besoin de garder mon self contrôle en gribouillant ici tant et plus)

Les KikooLol sont de sortie, le Jeudi 5 mai 2011 à 19:58.

Alors ?

Recueil

Par des-etoiles le Jeudi 5 mai 2011 à 21:10
La connerie est inoffensive, t'es juste un porteur sain, c'est les autres qui finissent par en souffrir en fin de ligne... Demande à Casse-couilles, pour acquit de conscience =) Quand au tiercé, va falloir ajouter des chevaux si tu veux une chance : 1 on te laisse pas tomber, 2 t'es plus maligne que tu le crois et 3 lave tes lunettes, ma fille ! Pour ce qui de vendre le MDP, n'y rêve pas : encore un article comme celui-ci et je fais fortune avec ton bouquin dédicacé, que je compte placer au salon du livre de St-louis, dimanche. Vais pas prendre le risque de tuer une aussi jolie poule aux œufs d'or que toi, nanmého!!(brevet déposé, excuse moi, Marion!) ok, tu aimes les gents... mais le soucis c'est que tu ne t'aimes pas toi même, et encore heureux que nous tous on tente de compenser parce que tu le veuilles ou non, on t'aime tout plein. (qui oserai contredire, hein!!!). Voilà, quart d'heure de détente fini =) AU BOOUUULOT! (oui, moi aussi :s)
Par Mlle.moon le Samedi 7 mai 2011 à 0:48
Pourquoi tu te dévalorise autant? Pourquoi tu veux pas croire que tu nes pas tout ce que tu dis? Plus tu te dénigrera (& dailleurs tu te vois très mal ne te critique pas tu déforme la réalité) moins tu sortiras de tout ca. Rien de méchant la dedans =) cest juste que tu ne te vois pas comme les autres te voient, tu es tout le contraire de ce que tu décris tout le temps, tu nas pas un assez gros recul pour ten rendre compte & cest dommage =( si tu veux laisser une chance a un homme cesse de te dévaloriser autant tu nes pas comme tu le crois ;)
je sais que tu ne me crois pas & jaimerai tellement te montrer que tu as tort & que tu as ta chance comme tout le monde. Tellement.. =(

DEs bisx plein de bisx <3
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast