Me permettrai-je de dire à quel point, je suis hilare devant la conduite stupide du non moins stupide connard abruti dont je faisais mention, il y a quelques temps? Je me réjouis. Mais je manquerai le plus beau. C'est fichtrement désapointant.
Ce gars est une véritable larve. Un petit minable. Qui sort le même jeu. A toutes les midinettes qu'il croise. Et le mieux : elles sont toutes avec un qqun. Oh mon dieu, quel orgasme de nullité.
Veuillez passer outre, cet accès de colère vulgaire. J'ai la haine qui palpite en sous cutané. L'ennui est mauvais pour la santé. Mais j'ai tellement de choses angoissantes à faire que j'enfonce bien profondément mes pieds dans le sol et je fais mine de pas les voir.
Sinon, je lis La Fille américaine de Monika Fagerholm. Livre pris au hasard dans le rayon. Autant vous dire que çà ressemble à l'Affaire Jennifer Jones en bien plus ambigue. Vous voyez un labyrinthe? Ben chaque chapitre est un virage. Il faut prendre des notes et faire des flèches si on ne veut pas revenir au début pour lier les personnages. Et le style. Tudieu, le style me fait grincer des dents. Beaucoup de répétitions étranges et une tournure française pas évidente parfois. Bizarre.