Perspective.Univers

Ebauche

J'ai maintenant un truc qui prend beaucoup de place.
Et la colère qui enfle tellement que je vais finir par tout plaquer. J'ai envie de tout plaquer tout de suite. çà fait des jours, des mois même que j'ai envie de tout plaquer. Que çà m'insupporte. Mais je continue, avec l'espoir que çà ira mieux plus tard. Des mois que le " Plus tard " ne se révèle pas mieux, si ce n'est pire. J'en ai marre. J'ai envie de tirer un trait. De me casser, de faire autre chose ailleurs.

Je suis pas heureuse. 

Par contre, dans mon nouveau boulot, ma plus belle victoire est un " il est beau votre paquet " qui rattrape les deux connards qui m'ont secoué fortement la colonne vertébrale au point que je leur aurais volontiers enfourné leur produit là où vous pensez. ( Etes vous, ou non, des pervers? Mouahah ) avec la boule de papier cadeau orange, les étiquettes cache prix ( et donc cache gueule pour eux ) et les étiquettes *placer ici le nom de la boutique*. Et bien appuyer pour qu'ils le sentent bien passer et qu'ils se mettent à genoux et qu'ils me fassent des excuses. Nan mais.
Ma plus belle victoire est d'arracher un rire aux clients. Ils sont plutôt compréhensifs, pas trop chiants.
Par contre, faut absolument que je deviens vendeuse. Parce que j'arrive pas à vendre la carte de fidélité. T_T je dois en faire souscrire huit par jour et aujourd'hui, j'en ai fait que cinq. Mais bon, hé, c'est que mon troisième jour, hein. Bref, Aurélie, tais toi.
Mmmh, que vous dire d'autre? J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup x 10 000 de mal avec l'équipe. Ils se connaissent depuis super longtemps, ils s'entendent comme larrons en foire et moi, ben, je suis un peu sur la touche quoi. Donc, bon. Sinon, il y a Fanny. Je lui ai attiré beaucoup de problèmes depuis que je suis entrée. Donc je vais essayer d'arrêter, hein.
J'ai un canard qui fait pas Pouet Pouet sur ma blouse, ainsi qu'un super ... tzouing tzouing multicolore. J'ai perdu le terme. Un accordéon en fer qu'on peut lancer ou faire passer d'une main à l'autre. Ultra décontractant.

Et là, il faut que j'aille manger.

J'ai des douleurs atroces dans les jambes et le bas du dos ( je suis trop grande. Pour changer. ) parce que rester debout toute la journée, c'est immonde. Mais bon, je m'accroche aux fessiers de folie que j'aurais ensuite. Et à l'argent. Je m'accroche à l'argent. Matérialiste que je suis. 

Tout çà pour partir paisiblement en septembre. Je ne sais pas encore où, ni combien de temps. Mais mon boulot se termine le 28 Août. Et j'ai bien envie de décoller le 28. <Oui, oui, c'est un Dimanche>.

Et fait important, ils ont des vies sociales. Des copines et des chéris et même des projets de bébé. Ce qui est hallucinant. Je suis la benjamine. Sur tous les plans.

le Samedi 4 juin 2011 à 21:37.

Alors ?

Recueil

Par chou' le Samedi 4 juin 2011 à 22:49
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles^^
tu sais à la pharma c'est pareil. ils se connaissent tous depuis longtemps. et moi j'arrive, et je me contente de bien faire mon boulot, et d'être sympa et souriante...
et puis pour les jambes j'envisage les bas de contension, j'ai une amie qui en a acheté....
sinon c'est dzouing dzouing, t'y étais presque !^^
moi aussi je m'accroche à l'argent. parce que bon hein, ranger, c'est pas passionant^^.
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 5 juin 2011 à 6:49
elle est payante la carte de fidélité ? j'comprends pas pourquoi y'a des quotas à respecter :S y'en a une là bas aussi mais ils s'en fichent de si quelqu'un la prend ou pas :/
après ça va passer le mal de dos je pense ^^ au début j'avais des courbatures de fou pis là plus rien :) (et Marie aussi)
Par Running-Free le Dimanche 5 juin 2011 à 20:43
Toi, tu vaux quelque chose à mes yeux.
J' ai lu ton article, celui du dessus, et je ne pouvais partir sans te le dire.
Je t' apprécies beaucoup tu sais :)
Par Running-Free le Dimanche 5 juin 2011 à 20:43
Toi, tu vaux quelque chose à mes yeux.
J' ai lu ton article, celui du dessus, et je ne pouvais partir sans te le dire.
Je t' apprécies beaucoup tu sais :)
Par Running-Free le Dimanche 5 juin 2011 à 20:44
Toi, tu vaux quelque chose à mes yeux.
J' ai lu ton article, celui du dessus, et je ne pouvais partir sans te le dire.
Je t' apprécies beaucoup tu sais :)
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast