L'après midi est le moment le plus compliqué. Je suis à quatre jours. Quatre.
J'arrive pas à réaliser que je joue mon avenir. Je viens de finir un cours et j'ai eu un arrêt : " Si j'ai rien l'année prochaine, je fais comment? Je fais quoi? Je vais où? "
Parce qu'il faut quand même signaler que tout ce que je fais par moi même foire. A chaque fois. Si, si. Avec une régularité de métronome, tous mes actes virent à la catastrophe. Je ne réussis rien de volontaire. Mais rien. Vraiment.
Donc, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire. Parce que pour le moment, je n'ai pas quitté le cadre scolaire. Je suis complètement immergée dans ce putain de cadre et le monde extérieur, je fais que le haïr, sans trop chercher à le comprendre. Alors où est ce que je vais aller, hein ?
Grosse question bien dure, bien angoissante et bien "tortureuse de ventre" et surtout, qui tombe parfaitement bien à quatre jours. Trois jours et demi. Des partiels.
Bref, tout çà pour quoi ? Evacuer le stress.
Perspective.Univers
Ebauche
<< <
Je sais jai pas les mots quil faut pr te remonter le moral ou tencourager ms jessaie comme je peux avc mes conneries & ma positive attitude x) (chacun son tour #siffle) =s
En attendant je te dis un gros merde <3 & jte fais des gros bisx aussi =) prends soin de toi <3