Perspective.Univers

Ebauche

Je lis un peu partout qu'on dit un peu partout que la fin du monde, c'est pour bientôt..

J'imagine le pathétique de ma situation si elle arrive : ouah, j'ai jamais aimé, jamais été aimé. j'ai passé ma vie à me plaindre et à ne rien faire. Et je me suis pris la tête sur mon avenir pour que dalle! Injustice criante!

Alors, quand ils seront vraiment nombreux à le dire, je laisserai tout tomber et profiterai à fond de la vie. Et puis, en voyant qu'elle n'arrive pas à la date prévue, ben.. heu.. j'aurais l'air bête.

Alors, que faire ?! ^^

J'ai été chez le coiffeur: nouvelle tête! C'est marrant, moi, j'aime bien =P

le Vendredi 17 juillet 2009 à 18:15.

Alors ?

Recueil

Par Grand.P.and.Cie le Vendredi 17 juillet 2009 à 21:17
oui oui, la fin du monde approcherais!
Va sur ce site: http://www.2012fin.com/ regarde les vidéos, tu sera peut être plus convaincu. Y croire? Ne pas y croire? En tout cas c'est très complet et ça fait quand même un peu peur!
Par des-etoiles le Vendredi 17 juillet 2009 à 22:31
la fin du monde ou plutôt la fin d'un monde : le tiens...
tu te ressemble de moins en moins mais continue stp : je t'adore ainsi! une nouvelle Aurélie est née : alléluia!!!
amicalement pascal.
Par Ecrire.Pour.Exister le Vendredi 17 juillet 2009 à 23:30
On meurt tous un jour.
Par juillet le Dimanche 19 juillet 2009 à 10:18
pourquoi as tu besoin de savoir si c'est la fin du monde bientôt ?
tu n'as pas besoin d'une catastrophe pour enfin sortir de ta carapace et aller vers les autres ;) vivre... bordel... on a qu'une vie hein ! ;)
alors on se bouge ! et tu verras tu ne le regretteras surement pas...bisous
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast