Perspective.Univers

Ebauche

Je n'aurais pas du autant forcer.. Pas pour une deuxième séance.. J'ai les jambes en feu. Le moindre mouvement me lance et je mets trois heures à trouver une position assise confortable et qui ne me lance pas.. Oui, le vélo, j'en ai trop fait.

Après une rupture de deux ans, on m'avait dit "Vas y doucement". J'ai écouté que d'une oreille, comme toujours. Je voulais voir de quoi j'étais capable. 15 minutes, c'est rien.. Et pourtant, c'est le quart d'une heure (oui, je suis douée en maths..) Après deux ans, je me disais que je n'allais même pas pouvoir atteindre le bout de l'allée. Mais les foulées sont revenues comme avant. Petites et tranquilles. J'attends un peu pour augmenter le rythme et avoir une foulée élastique comme tous ces beaux messieurs que je vois passer.. Pour le moment, je continue à trottiner. Et puis toute cette surcharge pondérale, faut la transporter.. Et c'est dur.
Mais Seulement voilà, je tiens mes 15 minutes sans ciller. Bon, je dois aussi voir un truc du côté de la respiration.. Parce que j'ai la respiration d'une baleine asthmatique..
LOL.

çà ne fait que deux jours.. Et je déborde de fierté comme si j'avais réussi à faire un truc énorme. C'est dans la durée que je m'attends au tournant. Alors, je ne peux pas dire que "oui, je tiens mes 15 minutes sans ciller". çà ne fait que DEUX fois! Mais C'est le temps que j'ai fait à la reprise. C'est le temps que je ferai obligatoirement à chaque fois que j'irais en forêt. Plus si je m'en sens capable.

 
Mais là, ... AI-EUH!

Ah et puis, les mamies, elles se croient obligées de taper la discut' à leur voisine de banc d'arrêt..
J'avais ma musique et il a fallu que j'écoute patiemment cette brave dame qui a commencé à me raconter sa vie..
Halléluia! Le bus est arrivé! Plutôt vite..

çà se déchaine par à-coups dehors.. Des fois, c'est la tempête et souvent, je m'ennuie à espérer en vain une montée d'adrénaline (qui fait bon ménage avec les endorphines ou les hormones du bonheur xD) suite au déchainement des éléments.
 

le Vendredi 17 juillet 2009 à 0:26.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast