Les valises, c'est comme les cols en montagne, c'est de l'endurance. Oui, je me mets en cycliste. Mais même au volant de l'Espace (voir article plus bas), c'est de l'endurance! Donc, les valises, (argh!), c'est mortel.
Donc, la pile de vêtements est partie mais il en reste encore qui sèchent.. Les trousses de toilette pareil. Et il me reste le pire.. Faire rentrer les 100000 bouquins que j'ai acheté (juste 56€ encore aujourd'hui!) dans un sac.. Ah ah! Puis ne pas oublier l'appareil photo, les cahiers, les trousses à stylos, le matériel plus moderne encore.. Et penser à embarquer Mademoiselle Bonne humeur et à laisser en plan Madame Idées Noires.
Ne pas penser au retour et au zéro pointé du bilan. De penser au vide qu'il y aura certainement. 1 mois, c'est long. Quelque chose peut se passer facile..
Perspective.Univers
Ebauche
le Mardi 21 juillet 2009 à 21:24.
Alors ?
Par Mardi 21 juillet 2009 à 23:08
le Encore une fois, bonnes vacances. En un mois, il peut s'en passer des choses...
Par Mercredi 22 juillet 2009 à 1:07
le Tu pars où? Je te souhaite de bonne vacances alors!
Recueil
<< <
Moi aussi, je repars bientôt. Ca fait bizarre de laisser certaines personnes derrière soi. Un mois, c'est long, ouais. Ca passe vite aussi, pourtant. Ca dépend.
Tu m'as fait rire pour tes 10 000 livres que t'arrives pas à caler, moi, c'est tj pareil aussi. Livres, trousse de toilette, et matériel de dessin aussi. Je sais jamais où les mettre !!
Bisou et profites en bien !