Perspective.Univers

Ebauche

Je voulais te dire, vite fait, avant d'aller me reposer, que j'étais, finalement, la Reine des Occasions Manquées.

Toutes ces occasions que je devrais saisir, je ne les saisis pas. Elles m'échappent et elles ne se représentent plus jamais ensuite. Certaines me prennent par surprise et je tends les bras vers elle tout autant par surprise. Mais sinon, t'as vu, le fil qui nous relie fait que je rate beaucoup de choses. Je tiens trop bas. 

Là, je repense à eux deux. Ce n'est peut être rien mais pour moi, c'est tout. Et là, je sais bien que c'était une chance unique. Et que cette chance ne se reproduira plus. Jamais. 

C'est dommage. Elles sont nombreuses, finalement. Ces occasions comme autant d'actes manqués. 

Extrait d'un Quotidien, le Mardi 21 juin 2011 à 18:14.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast