Perspective.Univers

Ebauche

Bon, ben voilà, c'est moche. C'est gratuit et c'est modifiable très difficilement.
Alors juste pour vous dire vite fait, je m'en vais.

Ce blog est un boulet depuis des mois. Le Premium me faisait tenir en place parce que je tiens à mes sous et que je culpabilisais de partir. Mais j'arrive à un point de saturation. Point largement atteint, que la culpabilité ne masque même plus.

Donc, je file. Je n'ai plus rien à écrire, plus rien à dire. Les mots ne sortent pas. Je me répète et j'en ai assez que plus personne n'arrive à me cerner. Vous ne pouvez pas vous baser uniquement sur mon blog pour savoir qui je suis et comment je vais. Ce blog est un boulet. Je lâche tout ce qui est mauvais. Mais tout ce qui n'est pas véritable non plus. Ici, c'était mon Défouloir. Et trop de gens proches de moi l'ont pris à la lettre. Creusant un gouffre. Donc je préfère arrêter les frais ici. çà ne sert plus à rien. 

Je vous dis à Bientôt. Parce que je quitte peut être ici mais surement pas vos espaces Com' ! Nan mais.

Je relis pour relire et je réalise que j'ai oublié de quoi je parlais. De qui je parlais. Et c'est tellement dommage.. J'aurais du mettre des noms très clairs sur ces articles. Pour me refaire des souvenirs frais au moment de relire pour relire. Mais je ne l'ai pas fait. Souvenirs flous en vrac.

Histoire de Moi, le Dimanche 3 juillet 2011 à 12:49.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast