Perspective.Univers

Ebauche

Ah et puis, j'ai vu Paulhin, ce matin. Décoiffée, la brosse à la main, la veste de travers, les yeux encore dans le vague et le sourire déjà bien accroché. On s'est regardé. Il a une toute petite tête, en fait. Et il est plus grand que moi.

Et puis, j'ai pu lui faire un grand sourire. Et puis çà m'a permis de bien commencer la journée. C'est con, hein. Mon fantasme pour me tenir droite, un petit peu. çà prouve combien je suis incertaine, déséquilibrée. Aussi vive qu'un feu follet. Lunatique.

Mais.. dans les yeux, hein. Dans. Les. Yeux. 

Extrait d'un Quotidien, le Dimanche 19 juin 2011 à 0:01.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast