Perspective.Univers

Ebauche

N'empêche que c'est classe. On peut continuer à poster même sur un blog hors ligne. çà dépote mon pote. J'adooooooooooooore. Cette liberté phénoménale. Libérée de tous les regards. Mais publiés quand même parce qu'ici, c'est mon journal. Journal plus sympa et entouré d'autres journaux qui n'y ressemblent pas. Mais quand même. Oulà, me voilà très contente. Je me souviens qu'une fois, il m'avait dit " je t'ai bloquée, tu sais ". J'avais ressenti un vide monstrueux. Maintenant, j'ai honte de moi. Alors je me tais. Je me trouve tellement stupide et pathétique que je me tais. jamais les bons mots, jamais les bonnes attitudes. Jamais rien. Je suis fatiguée. J'aimerais être là pour lui mais je me sens tellement conne. Tellement. C'est assez atroce à chaque fois que je dois taper une réponse. J'arrive pas à travailler. Le cours me plait pas. J'y aurais passé toute la journée. C'est nul. Médecin ce matin. J'ai rendez vous chez un gastro. Je me sens trop fière. C'est con, hein. En arriver à souhaiter qu'il vous annonce la mort dans deux mois pour pouvoir dire merde à tout et vivre comme je l'entends pendant deux mois avec la bénédiction de tous. Et arrivée au bout de deux mois, me faire " c'était une blague. Mainntenant, tu retournes dans la vie ". D'un côté, heureuse d'échapper à la mort. Heureuse d'avoir vécu. Mais de l'autre, la mort dans l'âme comme un retour de vacances. Proportionnel à la qualité de tes vacances. Autant dire que. çà s'annoncerait bizarre. 

Extrait d'un Quotidien, le Mercredi 4 mai 2011 à 20:06.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast