.. mais j'ai rendez vous lundi pour un entretien d'embauche pour cet été. Celui de l'année dernière avait été cataclysmique. Aujourd'hui, c'est la boutique où je voudrais vraiment travailler qui m'a appelée. J'avais mis un peu de coeur dans ma lettre de motivation. Tout est encore une fois entre mes mains. Le stress aussi.
Et je m'ennuie. J'ai tellement de travail que je n'ai envie de rien et en plus, même à Pharaon, je m'amuse pas. Je réussis tout, trop vite. Y'a bien que çà que j'arrive à faire. D'ailleurs, c'est fou. Tu crois que plus tard, je pourrais passer joueuse professionnelle?
Trêve de plaisanterie, j'ai une lassitude à combattre. Une lettre à écrire. Non, deux! Non, trois. Acheter des fleurs. Aller au cinéma. Reprendre le volant. Chercher sur internet. Lire la pile de trente livres que j'ai acheté au fur et à mesure de l'année en disant : "plus tard". Courir. Nager. Jardiner. Qui l'eut cru? Créer un site. Rafistoler mon endroit. En créer un autre? Faire des cadeaux. D'adieu?
Ecouter Julien.
Julien. Prof de neuroendocrinologie. Voix suave. Humour potache. Allure dégingandée. Véritable.. spécimen. Balance subtile entre la répulsion et l'adoration.
J'te raconte n'importe quoi dans le silence. Tout ce que je veux, je te le dis. Et toi, tu ne m'entends pas. Tu ne vois même pas les mots sur ma bouche.
J'ai mal à la gorge. Un coup de soleil sur les fesses. Dures les révisions. DURES!
Douleurs "ventrales/estomacales" complètement disparues. Le pouvoir du psychisme. Je n'ai jamais été aussi stressée que maintenant. Preuve par a + b que c'est bien le stress, la cause. N'est ce pas? Cause inconnue. Voilà qui promet.
Je raconte n'importe quoi. Je ne sais pas quoi faire. Ah si, écouter Julien.