Perspective.Univers

Ebauche

(Mon corps est un creux)

çà m'inquiète. Je le maltraite trop pour qu'il ne garde pas volontairement et fièrement des cicatrices, séquelles et autres complexes uniquement pour se venger de moi. La Théorie du Complot. Moi VS. Moi. Non, je ne dors pas.

Et c'est jouissif, de me savoir sous mot de passe. Entourée seulement par les gens à qui je tiens au delà des simples mots. Déclaration d'Amour, non. Déclaration d'Attachement. Une vérité qui ne veut rien dire d'autre. Rien du tout. Une simple vérité véridique.

Humeur de la nuit, le Mardi 17 mai 2011 à 2:27.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast