Perspective.Univers

Ebauche

Quand le sommeil ne vient pas, c'est la ronde folle des histoires sans queue ni tête qui s'aligne dans ma tête. Aujourd'hui, le médecin avait une moustache en guidon de vélo. Il semblerait que je l'ai agressé. En tout cas, il. A eu une réaction de défense. Je m'en rends même plus compte. Même quand je veux être agréable, gentille, ouverte. J'y arrive pas. Ma voix prend un ton agressif. C'est tellement pénible. D'avoir tout faux. Tout le temps. De devoir se justifier, de culpabiliser. De stresser aussi. J'ai un examen samedi. J'ai pas des masses envie d'y aller finalement. Monsieur le Docteur croit que je n'ai rien. Ils croient tous que je n'ai rien. Parce que mon corps est parfait. Hormis mon surpoids, il semblerait que j'ai un métabolisme du tonnerre et même pas de carence en vitamine D, dis donc. Je fais partie d'une petite partie de la population à ne pas en manquer. Chic, pas de Gervais à la fraise enrichi en vitamine D pour moi. Leur goût chimique. Beurk. Tout çà pour dire que j'ai mal, ah ah. Mais y'a rien. Selon eux. Ils prennent des gants un petit peu quand même. Mais pour le reste, ils sont pas convaincus. On dira Tant mieux.

En attendant, je n'ai rien à dire. Vraiment rien de rien. Je me repose, je tente de souffler. Je tente de juguler toute cette angoisse qui m'encombre le ventre. J'ai.. des tas de choses à faire encore. Mais là, je fuis. Je m'évade et je lâche prise. Je reste sur mon balcon, zieutée par ces milliards d'hélicoptères qui se succèdent chaque jour au dessus de ma tête. Mon téléphone s'éveille de temps à autre. Mais parler. Pour dire quoi? 

Samedi, examen. Retour à la clinique où j'ai eu mes dents de sagesse retirées.

Sinon, j'ai un pansement rond sur la poitrine. Une sorte de mini patch. Pour camoufler une vilaine blessure. 

Je me griffe la nuit. Jusqu'au sang.

Et je suis la reine des PQAJ. Des Projets Qui n'Aboutissent Jamais. Inversion des tendances. Mais pourquoi parler?

Humeur de la nuit, le Jeudi 19 mai 2011 à 3:32.

Alors ?

Recueil

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 19 mai 2011 à 8:24
Parler pour y voir plus clair et pas rester dans le flou !!
(toi aussi tu devrais avoir confiance en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 19 mai 2011 à 8:24
Parler pour y voir plus clair et pas rester dans le flou !!
(toi aussi tu devrais avoir confiance en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast