Perspective.Univers

Ebauche

C'est con de pleurer des trombes d'eau pour un film. Mais disons que celui là a toujours été très compliqué à regarder. Particulièrement dur. Et c'était pas une bonne idée de le regarder ce soir. Pas une bonne idée de le regarder maintenant. En fait.

J'ai avalé mes trucs là. Et devinez quoi? J'ai toujours mal. Je sais pas ce que c'est, cette douleur à la con. J'en sais rien, je veux savoir. Elle a dit qu'on avait de la marge en terme d'anti douleur. Mais quoi? Je vais pas carburer à la morphine toute ma vie! J'ai tout bloqué pour les partiels. Peut être que c'est une connerie. Je sais pas. On verra dans deux semaines. 

Elle souriait trop. C'était la fille invisible. Elle s'appelait Kelly. Elle était belle comme un coeur.

Belle comme un coeur.

Je lui ai dit à M. que ce soir, çà allait aller jusqu'à ce que je pleure. Je me connais. Les explosions de joie sont trop précurseurs d'une crise bien aigue. çà ne manque pas. J'aurais quand même passé quelques heures décalée. 

Remarque : Les titres sont des marqueurs Temps.

Humeur de la nuit, le Vendredi 6 mai 2011 à 1:46.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast