Perspective.Univers

Ebauche

Putain de bordel de merde mais COMMENT J'AI MAL.

Examen passé. Il parait que j'ai attenté à la vie des trois personnes assistant à l'opération. Je me suis ouvert la lèvre aussi, dans ma crise de rage totalement inconsciente. Mais je me suis réveillée en riant. Tout çà parce que je rêvais juste avant que j'étais en train de construire une ville dans Pharaon. Mais quelle.. joueuse, je fais.

Je suis quand même patraque. J'aime pas les anesthésies générales. J'aurais pas vu l'écran et mon estomac. Et apparemment, j'ai rien. Tout va bien.

Histoire de Moi, le Samedi 21 mai 2011 à 12:44.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast