Perspective.Univers

Ebauche

T'as vu, ce sont toujours les mêmes mots. Toujours les mêmes coups au coeur. Jamais une ride, jamais une ombre sur la couleur. Elle reste vive, tranchante. Nette. Agréable ou douloureuse. Mais toujours le pic de vie qui dit que c'est vivant à l'intérieur. Ces pics ne valent pas trop chers. J'en peux plus de l'agressivité. J'en ai assez. Tu vois, y'a des tas de vérités qui viennent griffer les chairs molles de l'intérieur. La même colère qui engendre la même peur et la même douleur.

Et si on arrêtait, hein? Moi, j'ai envie d'arrêter. Je vais essayer de colorier sans prendre de noir. Je vais rêver. Un peu. J'ai toujours peur que çà soit gâché. Par moi, par quelqu'un d'autre. Le monde dans sa grande majorité géographique est moche. Puant. Mais tout ne l'est pas à l'intérieur. Il y a des moments uniques où les sourires sont incompressibles. Où la joie déborde de partout et où le soleil vient taper dans les coins. On pourrait voir çà comme çà. On va tenter de voir çà comme çà. Essayons. 

J'aurais pu, tu vois. Je peux encore. Mais ., ce serait encore possible?

Je ne crois pas. Trop de mots vides d'importance. Et pourtant, des éclats de rêve, parfois.

Histoire de Moi, le Dimanche 22 mai 2011 à 15:44.

Alors ?

Recueil

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 mai 2011 à 21:29
voir que les sourires ...
et oublier le reste même si c'est toujours là ..
même si c'est juste caché ..
enfin bref ..
scuse ce com est inutile c'est juste les heures qui passent et qui font que demain arrive (trop) vite ...
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast