Perspective.Univers

Ebauche

http://perspective.univers.cowblog.fr/images/Design/BannieresBlog/eau.jpg
http://perspective.univers.cowblog.fr/images/Design/BannieresBlog/ballonsplage.jpg

Parce que finalement, ces deux photos représentent énormément. Et j'écoute, à 2 heures du matin (...), des chansons râpeuses sans écouteurs. J'ai tellement peu envie de dormir que j'hésite à rattraper mon poly. J'avais dit que je me tairais et finalement, regarde la taille de mes articles. Je suis inquiète. J'aimerais qu'il soit heureux avec d'autres. J'en serai un peu jalouse, c'est évident. Mais j'aimerais apprendre qu'il est heureux, en confiance, bien. Avec d'autres. Pour que moi qui lui correspond si mal, me sente moins coupable de le faire autant souffrir. Magnfique contradiction. Souhaiter le bonheur d'Autrui pour qu'il serve ses propres intérêts. Somme toute, un travail bien fait. Egoïsme, altruisme. Je ne suis pas la bonne personne. Faut s'en rendre compte, assumer et faire en sorte de minimiser les dégâts.

Eclats de Rêve, le Vendredi 6 mai 2011 à 2:06.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast