Perspective.Univers

Ebauche

Surement que je pourrais te raconter cette journée. Mais en fait non, je pourrais pas. Je me suis levée. J'ai comaté. Me disant que j'allais avoir mon après midi pour finaliser mes inscriptions en master. Que nenni. Je suis, ce soir, une.. personne différente. J'ai revu une vieille amie avec qui je n'ai plus aucun point commun. J'ai subi un deuxième entretien d'embauche. Et.. heu, ce soir, j'ai appelé Tiffany pour lui dire que oui, j'étais d'accord. Donc, en fait. Comment te dire? Je commence le 2 Juin. Et ce, jusque fin Août. 'Fin, le 2 Juin, c'est quasiment demain, hein.

La boutique que je voulais. Le durée que je voulais.

J'ai pas encore réalisé, tu vois. Je pense que je vais pas arriver à réaliser avant un petit moment. J'ai toujours peur d'une embrouille de dernière minute. Alors, je fais pas la fête, je crie pas Hourra. Je fais attention. 

Et oui, je tombe toujours trop vite. Et oui, j'ai toujours la tête sous l'eau. Et oui, oui, oui, j'aurais tout donné pour être en Espagne là. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Alors, me voilà, moi, mon job et mes situations impossibles. 




Comment te dire, cette vidéo. La bouffée d'Adrénaline. La sensation que tu vas exploser. J'aimerais retourner à des concerts. Parce que la sensation d'être Vivant, c'était là bas que je la sentais le mieux. Finies les inhibitions. Là bas, c'était seulement..un morceau de Vérité encore. Un autre. Ou alors, monter sur scène. Et tout donner. Hurler dans un micro et me défoncer entièrement. A la seconde très précise : 2'45''. Je voudrais être lui. Hurler. Hurler. Hurler et hurler encore. Vivre. Juste çà. Vivre.

Histoire de Moi, le Vendredi 27 mai 2011 à 23:13.

Alors ?

Recueil

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 28 mai 2011 à 17:42
c'est top ça :) t'es prise pour quel poste au final ?
ce chanteur je pense qu'en concert ça doit être EXTRA !!!!
(on y va ensemble :p ??? ^^)
(oui je sais que c'est pas possible)
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast