Perspective.Univers

Ebauche

Je passe d'étape en étape. De stress en stress. Des épreuves se rayent. D'autres vont surement s'ajouter. Mais dans tout çà, on défriche pas mal. Et je me gave de médicaments anti stress. Autant vous dire, çà ne marche pas tellement. Du moins, je m'en rends pas compte. Je travaille ultra fort sur moi, pour ne pas me laisser envahir par la peur, l'angoisse, les larmes, la déception, la rage. Je tente de reculer. De respirer un grand coup et de me dire que de toute manière, ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir sur le passé. On peut juste toucher à l'avenir.

Tout à l'heure, c'est mon premier jour. Je sais pas ce qui m'attend. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais pas si çà va bien se passer. 

Je mourrai de peur devant la boutique. Surement. Et puis après ensuite. Et puis, je dirai en rentrant " putain, j'en ai pour trois mois.. :( ".

Ce soir, j'ai croisé Paulhin. Il parlait fort, était énervé. Instinctivement, çà m'a stressée. J'ai reculé. 

Et je ne sais pas quoi dire d'autre. Je suis la Reine des Dernières Minutes. Pour tout, tout le temps. Tout est toujours fait à la dernière minute. Toujours. C'est parfois bien. Souvent catastrophique.

Bref. J'angoisse. J'ai des crampes dans le corps. Des douleurs dans les bras qui montrent après coup combien je suis contractée. 

Demain, c'est mon premier jour. Et tout le monde à la maison profitera du jour férié. C'est le monde à l'envers. Et je ne sais pas. 

Je ne sais vraiment pas. Mon coeur balance. Que va-t-il se passer demain?

Histoire de Moi, le Jeudi 2 juin 2011 à 0:20.

Alors ?

Recueil

Par chou' le Vendredi 3 juin 2011 à 18:29
bon hier je t'ai guettée sur msn, j'ai guetté un article (je suis venue de nombreuses fois ici^^)
et tjs rien !
alors je veux savoir !! comment s'est passé ton premier et ton 2e jour ? c'est cool nature et découvertes de l'intérieur ? tu t'ennuies ? c'est dur de rester debout ? (parce que ça me tue à la pharma lol)
racooooonnnte !!!
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 3 juin 2011 à 20:08
j'espère que c'était bien ou pas trop mal !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast