Perspective.Univers

Ebauche

On dira seulement que je suis en retard. En pétard et légèrement défraichie. Mes nuits ne sont plus que des instants remplis de noir. Moi qui rêvait, je ne rêve plus et les réveils sont tous plus compliqués les uns que les autres. 

Les ennuis s'installent. Je suis particulièrement stressée quand je dois mélanger deux parties de ma vie.

Et il y a une phrase que je n'ai pas écrite la dernière fois.

La seule personne que je voudrais à côté de moi en Septembre est celle qui ne le sera jamais. 

Cette phrase me harcelait. Elle ne me harcèlera plus. Figée dans l'instant jusqu'à la destruction de ce blog.

Et comme quoi, on aime vraiment tous se compliquer la vie, à désirer ainsi, des choses irréalisables. Le silence et l'absence de souhaits est tellement reposant. Paisible.

Allez, je suis en retard.

Histoire de Moi, le Samedi 11 juin 2011 à 10:09.

Alors ?

Recueil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast