Perspective.Univers

Ebauche

T'sais, quand on baisse les bras, y'a un tel soulagement qui nous envahit. On prend les coups et on s'en fout. Parce que c'est fini. Il y a tellement de soulagement qu'on ne ressent plus rien.

Je brasse de l'air. Je me donne de grands airs.

Tout le reste aussi est tellement, tellement, tellement triste. 

Je suis fatiguée. Tu as le droit de me détester. On y peut rien, c'est humain.

Et c'est comme çà. Point Barre.

Eclats de Rêve, le Mercredi 22 juin 2011 à 23:17.

Alors ?

Recueil

Par des-etoiles le Jeudi 23 juin 2011 à 18:24
M'ouais, bin là t'es mal barrée. Leçon de la vie, reçue par mon très cher Papa : Si tu baisses les bras je te mets mon pied au derrière. Moi ou un autre, voir les deux. Je commence ?? Parait que Dieu vomit les tièdes, alors tant que les choses sont claires, rien ne vous oblige à vous déchirer. L'Amour, la Haine, quelle importance, hein ? ça détruit ou ça fait avancer pareil. Et si on se croisait, ce soir ? J'apprécierai... P.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast