Faudrait que je vous raconte tout ce qui va. Mais ici, j'y arrive pas. Je vis et je me tais progressivement. Je m'efface. Mes contours se floutent. Je vis, j'accumule. J'essaie pour moi et seulement pour moi. Je découpe autour de mon corps. Je taille à la serpe une fille.
Et vous voulez que je vous dise ? Habillée dans des fringues qui me ressemblent enfin, les têtes se retournent et les sourires s'accumulent. J'aimerais avoir le temps de tout faire. De pouvoir tout bloquer au loin. Tu vois, tout bloquer. Vous dire combien je tiens à vous et fermer la porte. Sans la promesse que vous serez toujours derrière quand je la rouvrirai. Mais essayer de reprendre pied. Retrouver la fille que je suis à travers les Mois. Celle qu'était belle et belle. T'sais, celle qui n'avait plus aucune pression. Qui était Elle. Libre et libérée.
Recherche en cours...
"Tu aimais tout avant, t'étais tout le temps heureuse, folle, pleine de vie, souriante. Et il t'aimait pour ça. Mais qu'est ce que t'es devenue ? Même moi je te reconnais pas."
Bah putain ça fait mal.