Perspective.Univers

Ebauche

C'est dur de partir, hein..
C'est çà, la vie.

Même si.
Et le beurre de cacahuètes aussi.

Faut pas que je pleure en ce moment, c'est trop dangereux.
Et j'ai pleuré devant ce film. Pour rien. Pour tout.
Parce que c'est comme çà. Pas autrement.
Il est deux heures. Je suis dans une impasse. Encore.
Je semble me donner uniquement dans les impasses.
Impression récurrente d'oublier un élément important.
 

Eclats de Rêve, le Mercredi 23 février 2011 à 1:50.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Mercredi 23 février 2011 à 14:19
On a tous pleuré devant un film.
Et je te casse les pieds si j'veux d'abord ! ><
Par Running-Free le Mercredi 23 février 2011 à 21:37
Héhé.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast