Perspective.Univers

Ebauche

Il existe dans mon entourage, des gens qui ont manqué de respect à ma mère. Il existe dans mon entourage, une petite conne qui n'attend qu'une chose. La paire de claques qu'une attitude comme la sienne mérite pleinement. Ce soir, ma mère est rentrée du travail à minuit quatre. Parce que le travail en équipe implique de sacrés compromis. Aujourd'hui, je lui avais dit que je voulais son dossier à 19h30 au plus tard. Aujourd'hui, c'est à 20 heures qu'elle a daigné me dire qu'elle n'avait pas eu le temps d'avancer. Aujourd'hui, c'est à 20 heures que la colère m'a complètement noyée. Aujourd'hui, c'est à 20 heures que tout a commencé à craquer. Aujourd'hui, c'est à 21h30 qu'elle m'a fourni son fichier. Aujourd'hui c'est à MINUIT que ma mère est rentrée, putain! MINUIT!

A quoi croyait-elle cette petite conne avec ses messages?! Avec son retard?!

Les mots manquent tellement je suis soufflée par un tel manque de respect. J'ai dormi quatre heures la nuit dernière. Aussi peu que les dernières depuis une semaine. Je n'avais presque rien avalé depuis 9 heures du matin. J'ai eu quatre heures de manipulations en laboratoire l'après midi. Et cette petite CONNASSE me sort qu'elle n'a pas eu le temps d'avancer? Elle qui n'a rien eu à faire de tout son après midi?

J'étais prête à l'heure. Ma mère aurait du rentrer à 22h dans le pire des cas. Le pire. 

Minuit.

Je n'en peux plus. J'ai les limites atteintes. 

J'ai envie de partir. De partir super loin. Où les saloperies de ce genre, où l'hypocrisie et la médiocrité ne seraient plus rien. Rien face à une nature dévorante. Perdre toute la mocheté de l'humain. 

Je suis patiente. Très patiente. Je ne demande pas à être aimée de tous. MAis par contre, je demande à être évitée par les faux culs et les petits culs serrés. Et pourtant, non. Non, ces gens s'obligent à venir ne pas t'aimer sous ton nez en te faisant de grands sourires. Mais allez donc vous faire foutre.

Cet article est d'une mocheté sans nom, j'en suis consciente. Mais çà hurle tellement fort qu'il faut que j'évacue toute cette haine. Cette déception. Ce désespoir de ne rien voir arriver.

Cette envie toujours plus dévorante de fuir. Loin. A jamais.

Et j'avais des rimes. Je les ai oubliées.

Crise de nerf. Ventre détruit. Larmes. Gestes stupides. Angoisses.

Sortez moi de cet enfer creshendo.

Histoire de Moi, le Jeudi 7 avril 2011 à 0:45.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Mardi 12 avril 2011 à 20:13
Là j'ai pas compris. :/ Si c'est à ta maman ou à "des gens" que tu en veux. Ni pourquoi. Ni le pourquoi du comment.
Mais peu importe. C'est cette ambiguïté qui est bien.
Par Kyra le Mardi 12 avril 2011 à 20:20
Ah. Dans ce cas, je suis comme toi. Moi non plus, on touche pas à ma mère.

><
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast