Perspective.Univers

Ebauche

J'ai lu un article sur les 13 qui nous attendent d'ici mardi soir. En une journée entière. Mais comme j'ai pas mal batifolé à droite à gauche, j'ai pas été ultra efficace. Mais vous savez quoi ? Je respire un peu plus grand. Juste un petit peu plus mais là, je respire. J'ai le ventre en bouillie par contre. Aussi dur qu'une plaquette de chocolat noire avant de passer au bain marie. L'exemple qui tue. Mon subconscient doit être en train de me dire que j'ai envie d'une fondue au chocolat avec des quartiers d'orange, de pomme et de bananes trempées de chocolat. omondieu! Ou alors, que j'ai envie d'un gâteau au chocolat comme seule ma soeur sait les faire. Omondieu bis!

Je dois dire que j'écoute la même musique depuis bien deux heures et que je n'arrive pas à fermer le pc à cause d'elle. Oui, moi, je suis trop honnête, je ne télécharge pas. Je dépense mes sous dans des CD directement chargés sur mon baladeur numérique. Oui, autant dire que les seize euros de moyenne ont une durée de vie archi courte. Surtout que j'ai pu de lecteur CD dans ma chambre. Bref. Donc, cette chanson me tient les oreilles en éveil. Et il y a aussi cette photo en dessous, là. Hésitez pas à cliquer sur le lien qui clignote. La demoiselle a pas fait que celle là. En plus, elle veut pas croire qu'elle est douée. Surtout, que personne lui dise! Elle continuera ses chefs d'oeuvre en toute inconscience et pour notre plus grand bonheur, ne prendra pas la grosse tête et ne jouera pas les orgueilleuses dominatrices comme d'autres ont pu l'être. Ouf. Donc voilà, oreilles et yeux me procurent une suite ininterrompue d'orgasmes absolument non sexuels. Rho, tout de suite!

J'ai les hormones en folie. Tellement folles que je pleure de joie parce que parfois, c'est vraiment trop. D'autres fois encore j'explose de rire sans pouvoir m'arrêter à cause d'un infime détail complètement inaperçu aux yeux des autres. Maintenant, "on me perd". Voilà, quand je commence à rire hystérique, ma soeur a le chic pour dire d'une manière laconique " çà y est, on l'a perdu ". çà fait souvent des repas très gais. Parce que le rire, c'est comme le sourire, çà se propage à toute vitesse.



Ah oui et puis, comment dire. Cette vidéo. Je ne peux pas vous expliquer. çà a commencé au fond d'une salle informatique.

Extrait d'un Quotidien, le Lundi 4 avril 2011 à 0:54.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Lundi 11 avril 2011 à 15:28
Oui, les orgasmes non sexuels, ça existe.
Par Kyra le Lundi 11 avril 2011 à 15:31
Bon et puis ta vidéo, elle marche plus.
Paf !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast