Perspective.Univers

Ebauche

Et quand j'écris "Amies" sur mon clavier,
mon téléphone écrit "Anges".
Parfois, le t9 a des hasards
qui font dire
" Ah oui, çà leur va bien aussi ".

Tellement, tellement, tellement
de douceur.

Eclats de Rêve, le Mardi 25 janvier 2011 à 19:51.

Alors ?

Recueil

Par monochrome.dream le Mardi 25 janvier 2011 à 21:54
Oh oui, c'est doux, si doux !
Par deamone-iak le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:44
oh c'est trop mignon!
Du coup j'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur mon portable enT9 pour essayer... Mais en ce qui me concerne ça a écrit: "amis..."

pas de bol ;p
Par deamone-iak le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:56
faut croire que j'ai vraiment pas de chance! ça ne marche toujours pas... d'un autres côtés mes amis ne sont pas particulièrement des anges... Ca doit tout expliquer!

Sinon, merci pour tes commentares sur mon article, et en ce qui concerne ton blog, il est très sympa j'y reviendrai! Mais en attendant : dodo! ;p
Par Kyra le Mercredi 2 février 2011 à 17:37
J'adore les petits clins d'oeil de la vie, parfois. :)
J'espère que tu vas bien/mieux.
Je t'embrasse.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast