Perspective.Univers

Ebauche

Inglourious Basterds

Autant te dire que j'en reste comme deux ronds de flan à la fin de ces deux heures trente minutes de film. Autant te dire que je suis pas encore prête de me coucher. Autant te dire que demain, çà promet d'être minable comme journée. Autant te dire que je me sens vraiment étrange. J'ai rêvé il y a quelques jours que j'étais à la guerre et que ce soir, j'ai vu plein d'hémoglobine et une femme en rouge exploser en plein vol. Autant te dire que j'en reste comme deux ronds de flan. Il n'en reste pas moins un humour mordant, je trouve. Un truc très très fin qu'on ne sent pas passer comme un coup de feu mais plutôt comme une caresse. Il y a un truc qui chatouille mais on ne sait pas trop où. On ne sait pas trop quoi. 

Etrange.

Et l'angoisse qui revient comme un boomerang.
Il me reste deux semaines. Est ce qu'un jour, j'arriverai à m'organiser pour ces putains de partiels? Est ce qu'un jour, j'arriverai à me mettre la pression pour une durée supérieure à deux semaines? Est ce qu'un jour, j'arriverai, bordel de merde, à être douée pour quelque chose?

Rien n'est moins sûr. L'envie de est toujours trop forte dans ces moments là. Silence. Révérence. Oubli. Mensonge. 

SILENCE.

Humeur de la nuit, le Vendredi 22 avril 2011 à 2:33.

Alors ?

Recueil

Par Satine le Samedi 23 avril 2011 à 16:29
oh tiens tu me donnes envie de voir ce film! Ce qui est un exploit car je ne suis vraiment pas fan de Tarantino.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast