Perspective.Univers

Ebauche

Ce soir, j'ai vu une petite haute comme trois pommes se mettre à courir vers son papa qui arrivait en sens inverse. Les bras ouverts, le pied incertain et surement la voix au maximum de sa capacité décibeliale.

Et il y avait un étudiant bohème qui jouait de la guitare, face à la Seine. Sur la pointe de la presqu'île.

Et l'eau de la Seine, cet après midi, était.. magnifique. D'un vert bouteille démentiel.
Et sûrement pas naturel. Mais qu'importe.

Il y a eu ce bisou échangé, volé devrai-je dire. çà m'a fait sourire. Et mon sourire a accroché le regard d'une autre dame. Il a suffi d'un dixième de seconde, elle a souri. Mine de rien, un sourire, çà rebondit très très vite.

Et croyez le, ou non, mais j'ai attrapé mon premier coup de soleil.
En quarante minutes à marcher en plein soleil dans les rues de Paris.
Envie de dire que.. la saison est ouverte!


Extrait de la Vie, le Mardi 22 mars 2011 à 19:25.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Mardi 22 mars 2011 à 19:32
Ow. :$
Par Aimepe le Mardi 22 mars 2011 à 20:20
C'est joli un sourire qui rebondit.
Et ils sont jolis ces instants (volés ? ou empruntés ? mais qu'importe).
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast