Perspective.Univers

Ebauche

Et ce téléchargement qui n'avance pas. Mes " Grands mots " les gênent. Parce que je dis trop de vérités et que je suis trop ignare? Que je les juge alors qu'en fait, je finirais comme eux ? L. parlait du programme Télé de la soirée de ses parents. J'ai tellement compris ce qu'elle voulait dire en dessous. Ce choix qui résume tout. Paulhin vient de rentrer. J'ai entendu ses chaines cliqueter. Tu sais pas ce que m'a dit ma mère alors qu'on parlait de lui ? " Oh, tu sais, il a au moins trente ans. " Et il a une vie.. J'espère qu'elle est cachée. Qu'il a une amoureuse ailleurs qu'il ne ramène jamais à la maison. Qu'il rejoint des potes à son boulot. Qu'il bouge et que ces mouvements de scooter ne sont pas juste ceux de son boulot. Parce que, moi, çà me fait un creux énorme dans le coeur. Ce garçon que je trouve si jeune est déjà à la trentaine. Et il a une vie tellement rythmée.. Je pourrais faire un geste trop stupide. Aller sonner à sa porte, envahir son espace le temps d'une question ou d'une bêtise. Mais je sais pas faire. C'est pas l'envie qui m'en manque. Mais quoi faire ? Alors, j'espère. Même si çà ne lui sert à rien, qu'il ne le sait pas et qu'il ne le saura jamais. Que çà ne me sert à rien. Que je me scarifie l'esprit pour rien du tout. La perte de temps et les émotions qui débordent sont ma spécialité. Jamais pour les bons et jamais quand il faut. Spécialité aussi. Mais ce gars a des yeux qui pétillent. Une jolie bouche. De jolis traits. Il est vraiment beau. Gentil, je suppose. Mais timide. Je le croise quasiment toujours avec son casque de moto sur la tête. Et pourtant, dans l'espace, j'ai croisé des yeux pétillants avant qu'ils ne tombent vers le sol. A toute vitesse. Plus vite encore que moi. J'espère que sa vie est cachée.
 

Eclats de Rêve, le Dimanche 6 février 2011 à 23:09.

Alors ?

Recueil

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 février 2011 à 9:12
espérons pour lui ..
Par Macmouth le Mardi 8 février 2011 à 22:38
« Jamais pour les bons et jamais quand il faut. »
...

Va le voir ! Force le "destin" et crée cette rencontre, peu importe la façon dont elle pourrait tourner ! Va découvrir sa vie ou en inventer une avec lui s'il n'en a pas..!

Tu as tellement de qualités, tellement d'émotions, de valeurs, tellement de choses à donner et offrir...
Par maud96 le Mercredi 9 février 2011 à 11:52
On a toujours besoin de quémander chez le voisin un renseignement, ou un oeuf, ou ???. Briser la glace, surtout s'il est timide !
Par Kyra le Mercredi 9 février 2011 à 13:27
Fonce ! Fonce ! Fonce !
Mais fonce Alphonse.. :(
Par Running-Free le Vendredi 11 février 2011 à 15:17
Merchiiiiiiiiiiiii pour les photos ! Ca fait plaisir ♥

Va y avoir plein de fleurs à la maison, et dans la campagne.
Ca va être génial.
Par Running-Free le Vendredi 11 février 2011 à 15:18
Ouep, ils sont tous jeunes :)
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast