Perspective.Univers

Ebauche

Nouveau parfum. Nouveau parfum!! Nouveau sourire. Et des petites mains et des sourires qui se sont agités jusqu'à moi. C'était surréaliste.. Nouvelles démarches. çà va pas assez vite pour certains mais moi, c'est mon rythme. Ma vitesse. Ma détermination. Ma motivation. Mon avenir.

Histoire de Moi, le Lundi 28 mars 2011 à 19:56.

Alors ?

Recueil

Par Pascal... le Lundi 28 mars 2011 à 20:17
Langsam aber sichert ... Si ça te rapproche de tes rêves, vas-y. Amitiés.P.
Par Kyra le Lundi 28 mars 2011 à 22:26
C'est à toi de gérer ta vie. Osef des autres. Non mais je rêve.
Par Aimepe le Lundi 28 mars 2011 à 23:02
On oublie et réfrène trop souvent les Moi, Je. Pourtant, c'est notre vie, à nous.
Mais a-t-on idée d'acheter du parfum pour un sourire ! ;)
Par Aimepe le Mardi 29 mars 2011 à 0:29
Divine entité ! Quelle commentaire ! Tant de chose à y retirer et retenir que je pense le relire encore deux ou trois fois demain pour pouvoir en parler correctement. Ce soir il est tard et je me couche. Mais merci quand même.
Une lectrice pour la 12 ! Une ! :)
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 29 mars 2011 à 10:50
Marie est jalouse parce qu'elle veut un nouveau parfum xD
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast