Perspective.Univers

Ebauche

Il n'y a que ma mère pour entrer dans mon champs de vision et y rester suffisamment longtemps pour me dire, d'une voix guillerette : " Regarde ce que je t'ai acheté ".
Une crème solaire indice 50 prend alors sa place.

" Comme tu disais que tu brulais continuellement et que tu n'en as plus, je t'en ai repris ! "

...

Oui, tout à fait, nous sommes le 22 Décembre aujourd'hui.

Extrait d'un Quotidien, le Mercredi 22 décembre 2010 à 15:35.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Mercredi 22 décembre 2010 à 16:19
\o/ !
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 22 décembre 2010 à 20:51
xD c'est marrant je trouve =)
une tentative pour faire rire c'est gentil je trouve :)
Par Innocent-Eyes le Jeudi 23 décembre 2010 à 12:46
Elle est prévoyante ta mère ! XD
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast