Perspective.Univers

Ebauche

Ah et puis je vais aller en Laponie aussi.
C'est écrit, marqué, installé. Je ne sais pas quand,
je ne sais pas comment,
mais j'irai.
Parce qu'un de mes rêves sur cette planète est de
regarder une Aurore Boréale.

Eclats de Rêve, le Jeudi 3 mars 2011 à 17:36.

Alors ?

Recueil

Par Macmouth le Jeudi 3 mars 2011 à 19:47
Il faudra que tu passes dans la maison que j'aurai en Finlande, où je finirai seule, vieille fille, isolée. Je te ferai même un chocolat chaud si tu en as envie. ♥
Par Running-Free le Jeudi 3 mars 2011 à 20:26
Ahhh ? Bah merci ♥
Par Kyra le Vendredi 11 mars 2011 à 18:02
Beaucoup de gens en rêvent et peu le vivent.
Tu connais le blog Norway of life ? Elle vient justement de revenir de Laponie et elle a vu une aurore..
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast