Perspective.Univers

Ebauche

Et dans mon lit, je pense à Septembre.
Je pense à ces jours là bas.
Je sais pas comment m'organiser. 
Une semaine ne suffira pas. Et pourtant, c'est tout ce à quoi j'aurais droit.
Si je pars. Ce qui, pour le moment, est loin d'être certain.

J'ai envie d'aventure. J'ai envie d'explorer. 
Mais je me connais. Je suis la reine des Projets qui n'Aboutissent Pas.

Mais je rêve de bord de mer accidenté. De nature vierge. De solitude.
De respiration profonde. De l'arrêt total et fictif des choses.


Mais de l'arrêt quand même.
Et au retour, on tirera un trait immense.
Phénoménal. Qui prendra toute la place.

çà aussi, j'y pense. J'y pense beaucoup.


Eclats de Rêve, le Jeudi 9 juin 2011 à 0:17.

Alors ?

Recueil

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 9 juin 2011 à 7:06
prépare y dès maintenant (si t'as les sous) au moins une fois la date arrivée tu ne pourras plus reculer non ?
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast