Perspective.Univers

Ebauche

Talk to Me..



Je crois que je n'ai jamais vu une nuit aussi belle que celle ci.

Eclats de Rêve, le Mercredi 19 janvier 2011 à 20:27.

Alors ?

Recueil

Par Running-Free le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:08
Cette chanson ... Pouaaah, y' a pas de mots !
Par Macmouth le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:52
Fiu... C'est beau et reposant... Merci pour cette découverte (ça me donne envie d'essayer à la Guitare ^^).
Je n'ai pas le temps de commenter, mais, comme toujours, je lis avec une grande attention tout tes mots !
Je suis contente de t'avoir fait sourire avec mes stupidités écrites à cause de la fatigue xD. C'est sûr qu'au moins, je vais sortir du lot \o/
Je te fais plein de bisous..♥
Par autresrimes le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:43
bonsoir
excelentte cette chanson "talk to me" (en concert .je ne la connaissais pas ,celle ci, ou c'est peut etre l'une de celle celle qui chante en voix-guitare dans le film les petits mouchoirs de guillaume Canet ?)de maxim Nucci dont le nom de scène est "yodelice" son dernier album "cardioid" est genial .
je l'ai vu aussi en duo avec l'actrice Marion Cotillard lors de leurs passage a l'emission musicale de Nagui "taratata" superbe duo .

peut être l'as tu vu le film "les petis mouchoirs"
perso j'ai adoré et toi ?

A+ du troubadour Emmanuel
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast