Perspective.Univers

Ebauche


Mademoiselle Cerise..

Une chanson qui me maintient droite. Les paroles de guingois entre mes oreilles. 

Eclats de Rêve, le Dimanche 1er mai 2011 à 16:30.

Alors ?

Recueil

Par Running-Free le Dimanche 1er mai 2011 à 16:36
Merci.

J' ai mis mon blog en hors-ligne.
Je sais pas trop pourquoi.

Enfin voilà.
Bisous.
Par Mlle.moon le Lundi 2 mai 2011 à 0:03
Je peux pas écrire sur la tag parce que jutilise mon tel vu que jai plu de crédit internet & depuis le tel ya pas énormément de possibilité >< je dirai quelle fait au moins 10km par jour x) nan je rigole malgré quelle fasse que ca! elle veut meme plu jouer par terre ya que marcher qui compte xD dans 15jours je mettrai une vidéo =)

jespère que ton moral & tes nerfs vont mieux & que tu as pu te reposer ce weekend <3 (dsl fausse manip javais pas fini =s)

<3 des bisx <3
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast