Perspective.Univers

Ebauche

Le dessin qui suit est le seul qui ne soit pas terminé.
Et il y a des cheveux tout le long de la pliure...
Quand il rangerait son carnet dans son cartable après avoir tout empaqueté, son premier reflexe serait de souffler dessus pour les chausser et puis non, les enfermerait là pour toujours.
Comme marque page.
De celle qu'il avait tourné.

La Consolante. Anna Gavalda. p.600

Je m'trouve devant mon écran et les mots veulent pas s'écrire. Alors, j'ai attrapé le livre à la couverture gribouillée que je n'ai pas le temps de relire et je l'ai ouvert. Me disant, allez, tu vas marquer le premier mot sur lequel tu tombes.

Un matin.

Et puis, j'ai repris le livre à l'envers et je l'ai rouvert. Pour tomber sur ce passage.
Le hasard et la deuxième chance valent parfois très chers. Et sont parfois très bons.
 

Eclats de Rêve, le Mercredi 12 janvier 2011 à 0:10.

Alors ?

Recueil

Par Macmouth le Mercredi 12 janvier 2011 à 1:03
Il n'y a pas que le hasard et la deuxième chance qui sont très bons...
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast