Perspective.Univers

Ebauche

Et puis, je lui ai dit la vérité d'un coup.
Hop là. çà les arrête toujours un peu.
Et pourtant, vous savez, c'est ma vie. C'est comme çà, pas autrement.
Et puis, je suis là quand même. J'ai d'autres choses.
Mais je lui ai dit comme çà. Parce que j'arrive pas à mentir.
Déjà je sais pas. Et ensuite, çà sert à quoi ? 
Un mensonge, c'est pas aisé à porter.
A supporter. A assumer.
Et puis à tenir aussi.
Somme toute, des encombrements inutiles.
Mais, pour la Société, tu vois, je suis.. "différente".
Ce qui est fortement con.
Une vraie. Connerie.
Les différences sont à tous les niveaux.
Et toutes sont compliquées à assimiler.
A regarder. A comprendre. A apprécier.

C'est faaaatiguant.
:)

Extrait de la Vie, le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:35.

Alors ?

Recueil

Par maud96 le Vendredi 3 décembre 2010 à 21:23
Nous sommes toutes différentes ! ce qui signifie un peu, assez, beaucoup, parfois trop de solitude Il faut s'y faire : beaucoup ne la ressentent pas, cette singularité qui rend solitaire, accaparés qu'ils sont par des objets ou des relations artificielles. Bonne soirée.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast