Perspective.Univers

Ebauche

J'ai écrit plus de mille trois cents articles depuis que toi.et.moi.pour.jamais existe. Huit cents et quelques sont à portée de vos pupilles. Le reste est soustrait. Mais mille trois cents articles. Quand je me loge entre deux blogs alignant une dizaine d'articles chacun, çà fait étrange. Une résistance.

J'avais un article à écrire tout à l'heure. Les mots étaient en foutoir mais çà aurait pu être écrit. Mais l'ordi était éteint. J'étais en retard. Tant pis. Un charabia de moins.

J'ai  nagé deux heures. Mon corps pèse dix tonnes. Et ce que j'ai mis des mois à apprendre d'un coup avec le footing, je dois l'apprendre avec la piscine. L'instinct de compétition me casse trop vite les bras. Compétition. Oui, oui, vous avez bien lu. Il ne semble n'y avoir que dans le sport où cette compétition est aussi.. vive dans ma tête.

Depuis l'année dernière, j'ai perdu huit kilos. Il faut continuer que m'a dit ma gynéco. Sur le moment, j'ai même pas pensé à le prendre mal. Mais huit kilos. Je m'en fous, est ce que je suis pressée ? Non. Finalement, cette perte de poids n'est que pour moi. Pas de challenge, sinon une réalité et des envies qui ne collent pas avec le corps que j'ai. Mais après ? J'ai osé faire des photos. Plein de photos. J'hésite à me renseigner sur des photographes. Voir s'ils pourraient faire quelque chose de joli avec mon corps actuel. Sans forcément tricher et cacher. Juste avec mes formes, essayer de rendre l'ensemble agréable. Sensuel. Oh oui, j'aimerais pouvoir me considérer comme sensuelle. M'approprier ma féminité, tu vois. Je suis une femme et je l'assume tellement peu que je me cache. Alors qu'en fait, .. ben je le suis, bon sang. Donc j'hésite à contacter un ou une photographe. Des photos de nu. J'ai vu sur certains blogs que je suis, que çà se faisait. Je savais pas au départ que n'importe qui pouvait demander. Je croyais çà réserver à.. des modèles, des mannequins. Je sais pas trop ce que je croyais.. Mais! en fait, si. çà serait une expérience. Un peu d'extra à côté.

Extrait d'un Quotidien, le Samedi 19 mars 2011 à 18:52.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Lundi 21 mars 2011 à 20:02
Fait le ! Tu vas voir, tu vas te trouver belle. Et te dire que ce corps, il est à toi. C'est juste fantastique comme sensation, comme ressenti.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast