Perspective.Univers

Ebauche

Je rêve de tornades. Ces phénomènes m'ont toujours proprement fascinée, tout comme les Aurores Boréales. Mais je ne rêve pas d'Aurores. Seulement de tornades. Je sais que j'en ai déjà rêvé. Pour la simple et bonne raison que ce sont des rêves qui ne se sont jamais effacés. Comme d'autres. Dans le dernier, la tornade était monstrueuse. Alors qu'avant, je me réveillais toujours avant que la tornade n'arrive sur notre immeuble, là, j'ai continué à rêver encore et encore. C'était une énorme tornade. Noire foncée qui se déplaçait à toute vitesse jusqu'à arriver juste devant la fenêtre de ma chambre. J'étais avec ma soeur et mon frère. J'étais figée. La peur me mangeait toute entière et je ne pouvais plus bouger aucun muscle. D'habitude je me réveillais là. Quand elle faisait comme une pause avant de tout démolir. Là, j'ai continué. Mon frère et ma soeur ont fui hors de ma chambre. Fuite vaine. Je me suis enroulée sur mon lit et la tornade est entrée. Devenue toute fluette, elle s'est dirigée vers les deux autres d'abord. Est passée dans ma chambre sans faire aucun dégât. Est sortie dans le couloir. Toujours en vie ? A l'instant même où j'ai pris une bouffée d'air plus grande, elle est revenue. Droit sur moi. Et j'ai eu mal. J'ai eu tellement mal si vous saviez. Aucune idée de si c'était physique, réel ou imaginaire mais la douleur m'a complètement noyée. J'avais mal partout. Comme si chaque os, chaque organe, chaque cellule allait exploser. Elle était sur moi et j'avais mal.
Changement de décor, je suis dans la salle de bains. Elle est toujours là. J'entends des hurlements et la porte qui s'ouvre en grand sur cette masse noire. Je savais quelle douleur çà donnait alors là, je l'ai ressenti en sourdine.
Changement de décor, je suis dans un jardin en cuvette. Une sorte de fête se déroule avec des gens que je connais. Pas, peu. Dans les rêves, tout est toujours plus facile. Et le ciel est noir. Noir d'orage. Hurlements. Trois, quatre, cinq, dix énormes tornades se dirigent droit vers nous, au fond du panorama. Elles sont arrivées et ont tout dévasté. J'étais au milieu, intacte.

Des tornades. 

Histoire de Moi, le Jeudi 10 mars 2011 à 20:48.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Vendredi 11 mars 2011 à 18:57
Et beh dis donc. Ca doit surement avoir une signification tout ça. Mais quoi ?
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast