Perspective.Univers

Ebauche

Le pouvoir du Wifi, c'est d'avoir internet sur son balcon.
Je navigue à un niveau de stress tellement grand que tout déraille progressivement.
La respiration, je n'arrive pas à la reprendre. 
Les enfers s'enchainent.

Je vous le dis. Une vie passée à vivre comme çà, je pourrais jamais. 

Mais si tu pourras.

Non, je ne pourrais pas. 

Le corps humain s'adapte. Mais là, c'est pas mon corps qui s'adapte pas. C'est moi qui m'adapte pas aux douleurs engendrées. A l'angoisse permanente. A la barre dans le ventre. A cette colère monumentale.

Deux après midi que je passe en TP. Deux récréations et une binôme. Du soleil. Des sourires. Un manque de temps effarant mais des rencontres dans les couloirs et des appels téléphoniques par ci par là. Brefs mais là. 

Y'a des moustiques et je suis allongée de tout mon long sur ma terrasse. C'est ma première respiration de la journée. il est.. 20 heures 57, bien sur. Douze heures à aller vite, tout le temps. Sans relâche, sans pause. Avec des cris aussi. Et des larmes. Moi qui donne volontiers mon épaule pour éponger des pleurs, j'en ai provoqué aujourd'hui. Sans forcément crier, je lui ai juste expliquer la situation. Il y a des torts des deux côtés mais je ne pouvais pas laisser passer çà. Enfer sur enfer, je vous dis. Avec sinon, des rencontres et des mains tendues. 

Et encore, je prends trois minutes pour écrire ici et penser à autre chose avant d'enchainer avec un compte rendu de manipulation et un compte rendu d'expérience. Autant vous dire que j'en ai jusque là. Et que çà commence à bien faire. Mais.. non stop jusqu'au 15 mai, par là. Sauf si cas extrême genre hospitalisation pour surmenage. Why not?

Il faut toujours suivre son intuition.

Histoire de Moi, le Jeudi 7 avril 2011 à 21:04.

Alors ?

Recueil

Par monochrome.dream le Jeudi 7 avril 2011 à 21:36
Courage.
:)
Par Aimepe le Jeudi 7 avril 2011 à 22:19
Pfffou... ça n'a vraiment pas l'air simple en ce moment. Accroche-toi à une inspiration, expiration, inspiration, intuition. Sinon j'ai trouvé un p'tit jeu de mot : bosser jusqu'au 15 mai s'appelle le mi-mai-tisme... Mouais, ok, c'est pas vraiment sérieux, ni vraiment drôle.

"Mais si tu pourras."
Sisi, tu devrais pouvoir.

C'est dur les cris et les pleurs, peu importe qui, quand et où. C'est dur, et pourtant ça fait du bien d'évacuer toute cette crasse qui s'entasse au fond de soi. Les entendre, c'est une partie de ce désencrassement.

Je reste là, sans mot pour dire "courage" parce que "courage" c'est une expression de 1972 et c'est trop petit pour contenir ce que je veux dire. Mais j'ai rien d'autre. Alors courage...
Par Kyra le Mardi 12 avril 2011 à 20:19
Mon dieu ce que je comprends et ce que je ressens des choses dans cet article.. Surement pas de la même manière que toi mais assez proche pour comprendre à ma manière.
Je peux te souhaiter que du courage. Même si je sais que mes mots se noieront dans ta course.
Mi mai arrive. Respire.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast