Perspective.Univers

Ebauche

Le coeur au bord des lèvres et cette douleur qui ne veut pas disparaitre. 
Des mots dans un livre de poésie. Je ne comprends pas grand chose à la poésie. 
Mais j'aime bien chercher le sens caché. Sauf quand il me manque les références. 
Là, je dépite.

Que raconter des crises de larmes et d'épuisement?
Rien. On ne racontera rien.

Les petites araignées ne me font plus peur. Je les chasse sans hurler.
Presqu'avec colère.

Celles faisant la taille d'un impact réparable puis non réparable chez Carglass, par contre..
Hurlements, cris et fanfare ahurissante sont au programme.
Violences et gestes démesurés aussi.

Comme avec les souris.

Dans les moments de panique, quand le cerveau ne réagit plus qu'instinctivement,
même un bout de bois desséché aurait la souplesse d'une tige de roseau.

Le cerveau.

Il me faut continuer à travailler.

Je suis tellement mais tellement dans la merde.

Je me hais. Mais je me hais tellement fort.

J'avais un mois. Il me reste 1 semaine et quelques jours.

La haine qui prend toute la place.

Extrait d'un Quotidien, le Dimanche 1er mai 2011 à 0:17.

Alors ?

Recueil

Par Mlle.moon le Lundi 2 mai 2011 à 0:10
TU tes fait attaqué dernièrement? =p tu me diras mnt elles sortent de leur trou.. Grrr ><

ne te déteste pas, tu te remets trop en question. Tes humaine tu peux pas toujours faire dans les meilleurs délais, fais comme tu le sens & comme tu le peux.. <3

des bisous <3
(dsl si ya eu encore un message incomplet jai toujours du mal avec le tactile..)
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast