Perspective.Univers

Ebauche

[ J'ai eu mes résultats de partiels. Je valide tout en ne validant rien. Oui, il faut le faire, je l'ai fait. Pas de rattrapages pour moi. Pas de dossier qui sorte de l'ordinaire pour moi. Comme un goût de bile merdique au fond de la gorge. Foutre en l'air santé et vacances pour. çà. Y'a pu qu'à regarder le second semestre et à serrer les dents. Sans penser à rien. Parce que si on pense à quelque chose, c'est foutu, je me brise. ]

[ 11,242. ]

[ Je voulais dire aussi depuis de nombreux jours, un truc que quelqu'un a très bien compris hier. Mes articles sont basés sur ce que je vis. Mais je ne me cantonne pas à " j'ai mangé de la soupe aux poireaux ce midi ". Non, j'écris, je fais de nombreuses lignes. Et je mêle le vrai au faux et je dois dire que j'aime beaucoup çà. Depuis quelques temps maintenant, les articles sont moins présents, ma vie à l'intérieur l'est moins aussi. Je préfère inventer, citer, détourner, faire découvrir. De loin. Ma vie est une vie basique. Sans fioritures, sans exceptionnel, sans merveilleux, sans bisounours. Alors, il n'y a pas grand intérêt pour moi à la raconter ici. Je préfère mêler. Faux, vrai. La douleur, c'est bien connu, fait plus écrire que le bonheur sans tâches. Alors, j'écris noir sur noir tout en sachant pertinement que le noir n'est pas que noir et qu'il y a du blanc aussi. Et des sourires. Après.. je ne saurais dire. J'ai envie de faire de ce blog un ensemble d'articles inventifs et inventés. Basés sur du vrai, comme sur du faux. Un melting Pot, quoi. Ma vie n'ayant aucun intérêt et moi ayant furieusement envie d'écrire, je vais essayer. Partir d'un rien pour former un tout. Un personnage qui ne part pas de rien mais qui forme un tout inconnu. çà marchera peut être. ]

[ Regardez les catégories en bas. Elles sont importantes pour comprendre. ]

Extrait d'un Quotidien, le Jeudi 3 mars 2011 à 17:28.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Vendredi 11 mars 2011 à 17:58
Cf commentaire de l'article précédent. Non je plaisante. :( J'adore, j'adore, j'adore. Tu t'inspires de tes vraies douleurs en y mêlant une vie presque inventée. C'est ce qu'ils sont. Mes articles. Dans "ma vie inventée."
Enfin. J'me comprends quoi. :x
Par Kyra le Vendredi 11 mars 2011 à 18:00
Ah. Et merde j'ai oublié ! Bravo pour ton S1. Fonce pour le S2. Pense à rien. Ya pas de raison que ça marche pas.
Tu peux être déçue de pas avoir fait mieux que "ça" avec tous les efforts que tu as fourni. Mais ça passera. Parce que tu te rendras compte un jour que le principal c'est de pas passer par la case rattrapage.. Et j'en sais quelque chose maintenant. Tu relativises après. Crois moi.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast