Tout çà pour dire quoi? J'ai oublié. Cette photo m'étrange. Tu permets que je te l'emprunte? Je vais la glisser ici aussi. Pour je ne sais pas trop quoi, ni pourquoi. Tant pis, on a pas besoin de raison.
Ici, se trouvait mon sosie.
Je ne peux peut être pas l'utiliser ailleurs sur le public
mais je peux la garder pour moi.
Ce qui est finalement, le plus important.
Je ne peux peut être pas l'utiliser ailleurs sur le public
mais je peux la garder pour moi.
Ce qui est finalement, le plus important.
En plus, tu vas rire mais j'ai une chemise/tunique de la même couleur que la sienne.
J'aimerais écrire différemment aussi. Mais çà, c'est une autre histoire. Mon père dit que j'observe tellement les gens, que je saisis chaque fois l'étincelle qui fait que. Qui fait que, selon lui, je devrais écrire des livres. Il dit que j'ai du talent. Plus il me le dit et plus je me dis le contraire. J'essaie de préserver les étincelles. Tout en gardant tout au fond, ma capacité à raconter tous les soirs, ce que j'ai vu partout où je suis allée.
Mon frère grandit. Il prend exemple sur moi. çà aussi, c'est étrange. Suis-je un bon exemple? En tout cas, j'aime bien l'humour qu'il développe. Il est vif et souvent, on se retrouve à faire Stéréo. Dire les choses en même temps.
J'ai rendez vous mercredi matin. D'ici là, pourquoi je viens écrire ici moi ?
Une prend des risques et vit des choses fantastiques. L'autre, pour le moment, fait une étape après l'autre.
Et je réalise que je viens à nouveau de raconter des vérités enfouies. D'insister sur elles. Tant pis. La vérité libère.
TU as une facon décrire très intéressante très accrocheur, on est deux a te dire que tu pourrai écrire des livres ;) & avc ta facon de décrire les choses tu garderas toujours ces étincelles :)
Bisx <3