Perspective.Univers

Ebauche

Parce que j'ai réalisé après que j'avais lancé en grande fanfare que mon corps n'était pas parfait. Etait loin d'être parfait. Je réalise çà comme çà, au détour d'un énième regard sur cette photo. Et après tout, je me dis Pourquoi pas? Mon corps ne l'a jamais été. Et cette fille qui pose là, j'aime bien penser qu'on est sosies. Qu'elle a ouvert la voie pour moi. J'aimerais bien savoir où elle a pris la photo. Y'avait quelqu'un pour tenir l'appareil derrière, en plus. Moi, y'aura personne. C'est un peu triste. A vivre, j'aimerais vivre çà à deux plus tard. çà doit être immense d'être deux, embarqués dans la même histoire de Vie.

Tout çà pour dire quoi? J'ai oublié. Cette photo m'étrange. Tu permets que je te l'emprunte? Je vais la glisser ici aussi. Pour je ne sais pas trop quoi, ni pourquoi. Tant pis, on a pas besoin de raison.

Ici, se trouvait mon sosie. 
Je ne peux peut être pas l'utiliser ailleurs sur le public
mais je peux la garder pour moi. 
Ce qui est finalement, le plus important.

En plus, tu vas rire mais j'ai une chemise/tunique de la même couleur que la sienne.

J'aimerais écrire différemment aussi. Mais çà, c'est une autre histoire. Mon père dit que j'observe tellement les gens, que je saisis chaque fois l'étincelle qui fait que. Qui fait que, selon lui, je devrais écrire des livres. Il dit que j'ai du talent. Plus il me le dit et plus je me dis le contraire. J'essaie de préserver les étincelles. Tout en gardant tout au fond, ma capacité à raconter tous les soirs, ce que j'ai vu partout où je suis allée.

Mon frère grandit. Il prend exemple sur moi. çà aussi, c'est étrange. Suis-je un bon exemple? En tout cas, j'aime bien l'humour qu'il développe. Il est vif et souvent, on se retrouve à faire Stéréo. Dire les choses en même temps. 

J'ai rendez vous mercredi matin. D'ici là, pourquoi je viens écrire ici moi ? 

http://perspective.univers.cowblog.fr/images/Bazar/Ausautdulit1.jpg
Une prend des risques et vit des choses fantastiques. L'autre, pour le moment, fait une étape après l'autre.

Et je réalise que je viens à nouveau de raconter des vérités enfouies. D'insister sur elles. Tant pis. La vérité libère.

Extrait d'un Quotidien, le Lundi 2 mai 2011 à 9:57.

Alors ?

Recueil

Par Mlle.moon le Lundi 2 mai 2011 à 17:38
Aucun tort nest parfait. Vraiment aucun. Ya toujours quelque chose qui fait que. Quelque chose qui va de travers. Meme les stars. Toutes. Elles sont toutes retouchées de partout a lordi >< jai vu une émission lautre jour la dessus. Mais un jour ton corps sera parfait pour quelquun cest tout ce qui compte & ca cest une certitude!

TU as une facon décrire très intéressante très accrocheur, on est deux a te dire que tu pourrai écrire des livres ;) & avc ta facon de décrire les choses tu garderas toujours ces étincelles :)

Bisx <3
Par Au.dela.des.frontieres le Lundi 2 mai 2011 à 19:12
Cette photo n'est pas libre de droit. Tu n'as pas le droit de l'utiliser.
Pour ton info et donner à manger à ta curiosité, la personne derrière l'appareil, c'est une femme. Une américaine.
Je ne te conseille pas d'écrire des livres.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il prenne exemple sur toi. C'en est une mauvaise que tu sois trop près de lui. Pour lui.
Ce soir, c'est salade de pâtes.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast