Perspective.Univers

Ebauche

Quand j'étais petite, j'avais un cahier très bizarre. Un cahier de poésie. Sur la page de gauche, avec les lignes, il nous fallait recopier la poésie à apprendre et sur la feuille de droite, il fallait que l'on décide ce que çà nous inspirait. J'ai toujours été gauche avec un crayon de couleur dans les mains. Tout est resté très simple. Je dessine de la même manière que quand j'avais six ans. C'est bête, il y a tant de choses que j'aurais aimé savoir dessiner. 

Extrait d'un Quotidien, le Dimanche 2 janvier 2011 à 9:14.

Alors ?

Recueil

Par AUGREDUVENT le Dimanche 2 janvier 2011 à 9:38
Tu n'est pas gauche avec tes crayons, tu as simplement gardé ton âme d'enfant...
bisous
Marie
Par a-demi-maux le Dimanche 2 janvier 2011 à 9:54
je dessine comme une enfant... ça n'a pas évolué avec l'age mais ça ne m'empêche pas de continuer à le faire^^

je te souhaite une bonne et heureuse année... que de bonnes choses... merci pour tes vœux, mon petit ange et moi t'envoyons des milliers de bisous princesse <3
Par Innocent-Eyes le Dimanche 2 janvier 2011 à 13:25
Ah ah moi aussi mon cahier de poésies était comme ça ^^ Dommage que je n'ai jamais été douée pour dessiner.
Toi tu es douée avec les mots, on ne peut pas tout avoir ^^
Par Running-Free le Dimanche 2 janvier 2011 à 21:33
Waouw, tu écoutes Muse ?! *grand sourire*
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast